Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maire du village menace de tuer les chiens des mauvais contribuables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maire du village menace de tuer les chiens des mauvais contribuables

    LePost

    Le maire du village suisse de Reconvilier réclame à ses administrés propriétaires de chiens une taxe de 50 francs suisses (environ 39 €)

    Le maire du village menace de tuer les chiens des mauvais contribuables Agrandir la photo

    Il menace d'abattre les animaux dont les maîtres ne voudraient s'acquitter de cet impôt. Pour cela, la municipalité dit se conformer à une loi cantonale datant de...1904.

    Suite à la parution de cette nouvelle dans la presse, la commune a bien du mal à trouver des arguments pour se défendre.

    "Nous ne voulons pas tuer les chiens, on veut juste récupérer les taxes. Il y a plus de 300 chiens dans la commune", a expliqué le maire adjoint... rapporte Le Matin.

    Suite à cette affaire, le maire de Reconvilier reconnait avoir reçu des lettres d'insultes et divers messages.

    De son coté, le président de la Protection suisse des animaux a expliqué que l'abattage des animaux n'est plus appliqué car ce n'est plus d'actualité, mais il a ajouté : qu'il "n'hésiterait pas un instant à examiner le dépôt d'une plainte pénale contre les responsables" susceptibles d'abattre les chiens.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    mdrrrrr
    il n'y va pas de main morte Mr le maire

    et si les habitants de cette commune refusent un jours de payer la taxe d'habitation !

    il va les liquider mdrrrr
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Principauté de Groland...

      Commentaire


      • #4
        sachant que les mairies payent deja une taxe a la spa par nombre d'habitants............
        on fait avec..........

        Commentaire

        Chargement...
        X