Annonce

Réduire
Aucune annonce.

obligation de déclarer ses relations amoureuses au boulot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • obligation de déclarer ses relations amoureuses au boulot

    LePost



    A condition d'avoir du boulot et d'être amoureux, bien entendu...

    En Angleterre, l'administration d'une région au nord de Cambridge, veut "obliger les salariés à déclarer auprès de leur supérieur hiérarchique une relation amoureuse au bureau et rappelle que tout comportement intime sur le lieu de travail est interdit", écrit LCI.

    Les syndicats s'indignent.

    Il est bon de rappeler que cette pratique étrange pour nous, est déja appliquée dans de nombreuses entreprises anglo-saxonnes.

    L'histoire ne dit pas si les relations extra-conjugales devront aussi être déclarées...

    Ça nous promet de joyeux épisodes façon Desperate Housewives...
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    salam

    donc on devrait pas tomber amoureux de son collegue

    Commentaire


    • #3
      On devrait exiger que les relation entre FAistes soient déclarées aussi!

      Commentaire


      • #4
        Waoww Big Brother ne s'est pas trompé de pays !

        Commentaire


        • #5
          Et pourtant, ce n'est pas la tradition du pays.

          Commentaire


          • #6
            faudra exiger une muselière aux hommes
            et la burqa aux femmes

            Commentaire


            • #7
              Peut-être que je me trompe mais je crois que c'est le premier pays à proposer ET les caméras dans les rues de Londres ET le scanner corporel ...

              C'est marrant comme ce genre de pays fait le grand écart entre une grande permissivité et des lois aussi liberticides.

              Commentaire


              • #8
                Oui, mais c'est un des rares pays sans pieces d'identite.

                Commentaire


                • #9
                  Tu veux dire qu'on ne demande pas sa carte d'identité à quelqu'un qui se balade dans la rue ?

                  (Pas vraiment compris ta phrase, en fait)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'existe tout simplement pas de carte d'identite au Royaume Uni et au Danemark.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis toujours en téte a téte avec mon cousin qui est aussi mon patron ..... je devrais déclarer quelque chose ???
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne vois pas bien où tu veux en venir ...(je ne suis pas ironique, mon cerveau est au ralenti en cette fin de semaine)

                        Il y a d'autres moyens de contrôler ... chez eux, par exemple, la vente d'alcool et de cigarettes a toujours été soumise à une loi très claire. Cela arrive seulement en France.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X