Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Ghanouchi devien président de la Tunisie .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Ghanouchi devien président de la Tunisie .

    Mohamed Ghanouchi Premier Ministre deviens président de la république de Tunisie .

  • #2
    c'est pas lui le premier ministre ??

    toute cette casse pour metre le premier ministre au poste du president ??

    Commentaire


    • #3
      Pour 60 jours... Après normalement il y a des élections.

      Commentaire


      • #4
        c est qui celui la !!!

        Commentaire


        • #5
          C'est comme si ils n'ont rien fait.. je crois pas que ca va se calmer là..

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            toute cette casse pour metre le premier ministre au poste du president ??
            non , toute cette casse pour se débarasser d'un dictateur en afrique du nord .

            on a qu'à espérer qu'il ne soit que le premier d'une liste de minimum 5

            j'ai appellé un ami tunisien , il etait en train de pleurer ...... mais moi je suis TROP heureux
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Le premier ministre c'est juste temporaire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cell
                j'ai appellé un ami tunisien , il etait en train de pleurer ...... mais moi je suis TROP heureux
                pleurer de joie j'éspere !!!

                Commentaire


                • #9
                  Un journée historique en tunisie et dans tout le monde arabo-musulman

                  Je me demande bien ce qui passe par le tete de Kadafi en reguardant ces news

                  Commentaire


                  • #10
                    et de votre roi et du notre
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      pleurer de joie j'éspere !!!
                      Ben Oui ,


                      l'année 2011 commence bien en tout cas . bravo les tunisiens , et désolé pour toutes les horreurs que j'ai pu dire sur vous , on vous a sous-estimés , mais vous nous avez donné tort .... et on en est heureux ...........


                      prochaine étape , traquer le moindre petit centime que cette famille de vampire a pu voler à son peuple , les tunisiens étant de trés bon gestionnaire , je suis sur que les dossiers sont trés bien rangés et sortiront au moment opportun .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me demande bien ce qui passe par le tete de Kadafi en reguardant ces news

                        Moi je me demande ce qui passe par la tete de Boutef surtout !

                        Va t'il comprendre et lacher l'Algérie, ou sera t'il aussi barhouche que Ben Ali?

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #13
                          et de votre roi et du notre
                          tu leur met une olive , ils te font 10 litres d'huile EXTRA VIRGINE
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            on vous a sous-estimés , mais vous nous avez donné tort
                            C'est exactement ca, tout commeles lybiens actuellemen!

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est en vertu de l'article 56 de la constitution tunisienne que le premier ministre prend les reine du pays en attendant d'organisé des élections Généralisé .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X