Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage au grand peuple tunisien.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage au grand peuple tunisien.


    إذا الشعب يوما أراد الحياة
    فلا بدّ أن يستجيب القدر
    ولا بد لليل أن ينجلي
    ولا بد للقيد أن ينكســر

  • #2
    Effectivement, un peuple qui a souffert, mais l'avenir lui sourit.

    Commentaire


    • #3
      Les phases de transitions sont extremement difficiles et delicates, j'ai un peu peur pour la suite. Mais rien que d'avoir vire un president, c'est deja enorme. Ils ont reussi la ou nous avons echoue en 88 et en 2001 malgre des centaines de morts.

      Commentaire


      • #4
        Ne t'inquiètes pas pour eux, ça ressemble pour eux à un 05 juillet 62!!!

        Commentaire


        • #5
          c'est déja un grand pas vers un changement ...j'espére que le meilleur reste a venir pour ce peuple
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            si un jour un peuple veut vivre "libre" , même le destin s'exécutera.

            vive le peuple tunisiens , abat les tyrans .

            ben ali se sauve comme un rat , citer seulement son nom faisait peur aux tunisiens
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              Ils ont reussi la ou nous avons echoue en 88 et en 2001 malgre des centaines de morts.
              Hello AAnis,

              Il est vrai que leur combat a été le notre et que la démocratie est naissante; c'est une fierté pour tous les peuples mais encore une fois ne comparons pas les circonstances, ni les morts ! Les algériens meurent depuis 88 tués par des extrémistes et un pouvoir assassin, leur réussite réside dans sa force d'avoir surmonté les années noires qui ont détruit, même, l'espoir.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Je suis super contente pour le peuple tunisien , j'ai jamais cru que je ressentirais ça !

                Vive Tilelli !!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Inata:
                    Je sais mais les premiers a avoir tire sur le peuple, c'etait l'armee en 88 comme l'a fait la police tunisienne. Sauf que nous, on a ete stupides, debiles, on a manifeste en faveur de Chadli juste apres son discours malgre les centaines de morts. Les tunisiens n'ont pas recule apres le discours de Chadli, et voila le resultat,

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils l'ont fait, on peut le faire aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Le peuple algérien n'a pas dis son dernier mot, ne le sous estimez pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          RIP Bouazizi, le Ian Palach du monde arabe.

                          Commentaire


                          • #14
                            et dire qu'il y'a un mois c'était juste une gifle donnée a un vendeur a la sauvette!!
                            quelle boule de neige incroyable!!!

                            mes sincères souhaits de meilleurs lendemains pour les tunisiens
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut croire que certains peuples sont plus doués que d'autres pour mener des révolutions tranquilles !

                              Ceci dit, faut voir la suite aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X