Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nana/Un mec à la ramasse c'est

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nana/Un mec à la ramasse c'est

    Une nana à la ramasse retrouve quasi tous les soirs sa tasse à café non bue sous la sens*o ... parce qu'elle a fait le café, mais a oublié de le boire.

    Une nana à la ramasse n'a pas les chaussettes de la même couleur aujourd'hui.

    une nana à la ramasse va faire des courses pour acheter des couches pour son bébé et elle revient avec de tout sauf les couches

    à vous, dites moi que je ne suis pas la seule lol

  • #2
    Un gars à la ramasse va rejoindre son bureau avec un gobelet de café vide à la main pour le jeter alors qu'il y a une poubelle à côté de la machine à café

    Un gars à la ramasse met du jus d'orange au micro-onde pour le chauffer

    Un gars à la ramasse se réveille au métro trois stations après la bonne

    Un gars à la ramasse continue à écouter une chanson en boucle pendant trois heures (pas forcément parce qu'il l'aime)

    Un gars à la ramasse ne devrait surtout pas bosser sur Excel

    Un gars à la ramasse ne peut plus se souvenir de toute les choses qu'il fait quand il est à la ramasse.

    Commentaire


    • #3
      Blofeld je compatis très sincèrement

      Une nana à la ramasse se retrouve dans une pièce sans savoir pourquoi être venue dans cette pièce :22:

      Une nana à la ramasse fouille la maison de fond en comble à la recherche de ses lunettes alors qu'elles sont posées sur son nez

      Commentaire


      • #4
        Une nana à la ramasse fouille la maison de fond en comble à la recherche de ses lunettes alors qu'elles sont posées sur son nez
        Classique, pour moi c'est les clés, je les trouve toujours au dernier endroit où je cherche (une poche de ma veste ou de ma sacoche évidemment!).

        Commentaire


        • #5
          une fille à la ramasse ne sait plus où elle va au bout de 3kilomètres en voiture

          une fille à la ramasse oublie qu'elle a un truc en cours de cuisson et s'en rappelle parce qu'il y a comme une odeur de cramé.... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

          une fille a la ramasse s'habille a la hâte dans le noir et se trompe de sous vétement, ne s'en aperçoit plus tard... quand elle va au toilette ... ce sont ceux de son mec....
          VIIIIIIIIIIII

          LES GENS à la ramasse sont obligés de rire d'eux mêmes telleement ils font des bourdes .....

          Commentaire


          • #6
            une fille a la ramasse s'habille a la hâte dans le noir et se trompe de sous vétement, ne s'en aperçoit plus tard... quand elle va au toilette ... ce sont ceux de son mec....
            VIIIIIIIIIIII
            Celle-là, c'est la meilleure !

            Avec le jus d'orange dans le micro-ondes. Hahahaaha


            Le cramé, j'ai fait y a pas longtemps ... j'ai même failli cramer toute la baraque, tant j'étais à la ramasse. :/

            Commentaire


            • #7
              Le cramé aussi ça m'est arrivé avec des petits poids en +,

              les sous vêtements c'est fort

              Commentaire


              • #8
                Euh non j'ai fait pire !
                J'ai même failli faire péter toute la baraque (et les voisins avec) ... depuis ce jour, j'ai décidé de ne pas toucher à la gazinière si j'apprenais une mauvaise nouvelle. :22:

                Commentaire


                • #9
                  une nana à la ramasse mets le micro onde à tourner alors que le bol est toujours sur la table

                  Une nana à la ramasse met une belle jupe noire et se rend compte au bout de 2heures qu'il y a un nid à crotte de nez à hauteur de Crapule.. la prochaine fois je la mouche dès son réveil

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'ai rien compris à votre jeu

                    Commentaire


                    • #11
                      Tenebre tu fais jamais ce genre de connerie là ??

                      Mettre une chaussette différente de l'autre, chercher tes clés partout alors qu'elles sont sur ta porte ect ect

                      Commentaire


                      • #12
                        tenebre, t'es à la ramasse mec !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par chouchit@
                          Tenebre tu fais jamais ce genre de connerie là ??

                          Mettre une chaussette différente de l'autre, chercher tes clés partout alors qu'elles sont sur ta porte ect ect
                          ce n'est pas les conneries que je ne comprennais pas ! mais comment y jouer dans le topic !!
                          sinon pour les conneries !! j'en ai un paquet !!

                          Envoyé par shishi
                          tenebre, t'es à la ramasse mec !
                          j'en ai bien peur !!
                          je me ramolie de plus en plus avec le temps ! :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Une nana à la ramasse fouille la maison de fond en comble à la recherche de ses lunettes alors qu'elles sont posées sur son nez
                            une fille á la ramasse retourne la maison de fond en comble pour trouver des cles.....qui sont sur la serrure

                            Une fille á la ramasse mets du sel au lieu du sucre dans son café

                            Une fille á la ramasse trouve sa brosse á dent dans le refrigerateur

                            Une fille á la ramasse sort en tailleur/chausson.....elle s en rend compte arrivée dans la voiture

                            Une fille á la ramasse s ennerve sur sa clef de voiture qui ne veut pas ouvrir..........la voiture de qqun d'autre

                            Commentaire


                            • #15
                              merci Hellas dis donc te faut du repos je crois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X