Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça y est Ben Ali a detalé comme un lapin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça y est Ben Ali a detalé comme un lapin

    C'en est fini pour ce dictateur, il s'est enfui par avion, voulant atterir à Malte mais refusé par un ministre maltais, il se dirigerait vers Paris (merci la Fronce)

    Bravo aux tunisiens, il est tombé par la seule volonté du peuple, ils ont choisi leur destinée!

  • #2
    Moi je pense que certaines puissances sont à l'origine du soulèvement populaire bien que le peuple tunisien ait été très courageux face à la police criminelle de Bénali.
    L'avenir devrait nous le dire.
    Par contre, ne me demandez pas dans quel but car je ne le sais pas encore.

    Commentaire


    • #3
      Un mot que tout peuple d'un état corrompu souhaite entendre "l'ex-président Ben Ali"



      Pourvu que ça ne dérape pas.

      Commentaire


      • #4
        Un lapin?

        Ta3 wedj hou, un lapin c'est mimi, doux et gentil et surtout ne fait de mal à personne

        Je dirai plutot un vieux renard, qui n'a plus sa place dans la jungle.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Au dernieres nouvelles, il se dirigerait vers le Qatar.

          Commentaire


          • #6
            A ce rythme son avion va manquer de kérosène il finira dans l'espace volatilisé
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Bon débarras o Tahia Tounse
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                C'est tout de même étrange qu'il fuit ainsi comme un criminel de guerre... c'est quand même pas Ceausesku!

                Enfin, du moment qu'il ne vient pas en Algérie, il va où il veut, cela me va parfaitement.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Un mec qui massacre son propre peuple est pire que tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    NchAllah ce deluge va atteindre l'Egypte aussi et leur bras cassez Mubarak. Quand 'etat sioniste s'inquiete pour la sante de Mobarak, on sait que le matcj est mabyou3.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moubarak?

                      A savoir s'il ne va pas faire une attaque (arrêt cardiaque) en apprenant le sort de Ben Ali.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        oui la France refuse de l'acceuillir (vive la France ), il se dirigerait vers un pays arabe...

                        Commentaire


                        • #13
                          Obama soutien le peuple tunisien

                          Commentaire


                          • #14
                            Obama? qui est-ce?

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je pense que certaines puissances sont à l'origine du soulèvement populaire bien que le peuple tunisien ait été très courageux face à la police criminelle de Bénali.
                              L'avenir devrait nous le dire.
                              je crois que c'est vraiment le peuple qui s'est soulevé, le ral le bol, 2 présidents en 50 ans, la censure, le mépris

                              l'armée ayant flairé que c'était un vrai soulévement et que rien ne ferait reculer les tunisiens (nottament avec des symboles forts comme les immolations) n'a pas pratiqué de répression massive (même si il y a eu des morts par balles réelles), on a même vu des images de militaires serrant la main à des manifestants
                              Dernière modification par absent, 14 janvier 2011, 22h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X