Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va prendre le relais en Tunisie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va prendre le relais en Tunisie?

    Il n'y a personne a ce jour qui puise prendre la place de Benali, en tant qu'homme politique qui puisse faire consensus chez les tunisien et je crains que tout ce vacarme finisse par devenir un petard mouillé et amener les militaires au pouvoirs.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

  • #2
    salam FOCUS

    Moi je pense que le chef d’état major de l'armée de terre , que ben ali a limogé avant hier c'est lui qui a permis de faire fuir ben ali et c'est d’après moi lui qui est derrière Ghanouchi .

    Commentaire


    • #3
      le RCD va se succeder....a lui meme



      voila le centre du pouvoir a Tunis, et il est parti pour le rester....eternellement

      Commentaire


      • #4
        salam FOCUS

        Moi je pense que le chef d’état major de l'armée de terre , que ben ali a limogé avant hier c'est lui qui a permis de faire fuir ben ali et c'est d’après moi lui qui est derrière Ghanouchi .
        Salam Tems

        C'est bien celà, l'armée est toujours aussi puissante dans le pays, et c'est elle qui mene la danse, une fois que benali ait foiré, elle l'a viré pour assurer la continuite en douceur. Mais je ne pense pas qu'elle lachera l'affaire comme ca.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire

        Chargement...
        X