Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous en la democratie en Tunisie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez-vous en la democratie en Tunisie?

    Moi, sincerement je ne crois pas. Le pouvoir en Tunisie cherche a gagner du temps et tout redeviendra comme avant.

    et vous?
    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    je pense que ben ali va faire un retour triomphal ,pour sauver le pays de l'islamisme menacant.

    non je rigole,ben ali ne foulera plus le pays a mon avis.

    le peuple tunisien nous a montré son intelligence et il dispose des hommes pour bien mener le pays vers une vrai démocratie.
    la première dans le monde "arabo berbere."

    avec le liban,le maroc et bien sur l'algerie c'est les 4 pays les plus proches de la démocratie des 22 pays arabes.

    mais la tunisie a fait un bond de géant,il y a aura des heurts mais ca va le faire je pense et l'algerie suivra.

    Commentaire


    • #3
      Lê peuple tunisien a deja atteint un niveau de maturité lui permettant de s'ouvrire sur une vraie democratie

      Donc oui ! il peut y avoir une democratie en tunisie a condition que les militaires ne s'y mêle pas!

      Toute façon ça ne sera pas pire que la dictature du pourie Ben Ali

      Commentaire


      • #4
        Je crois au changement en Tunisie, à une démocratie graduelle. Il y a encore du chemin à faire, avec leur détermination ils arriveront.

        Commentaire


        • #5
          L'avantage de la Tunisie c'est qu'elle est en train d'opérer sa mue démocratique après avoir réalisé un certain développement socio-économique. Ça a plus de chance de réussir, contrairement à nous qui sommes partis un peu prématurément, à mon avis.
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            il saura la cible de la france et des usa et company pour fair un example pour les autre peuple de la région
            mais comme il ont batu un ben ali il mettront a genou les autre
            la Tunisie est un miracle
            je pense c un simple avis que on deverait tous laider a ne pas tomber dans des piege comme nous
            meme avec des video sur youtube parceque on aident la tunisie on saide nous même

            Commentaire

            Chargement...
            X