Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un rêve .. une vérité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un rêve .. une vérité

    Bonjour a tous
    salam alikom Fa j'espere que tout le monde va bien
    on a tant cherché l'amour le vrai on s'accroche a l'idée quun beau jour on le retrouvera nos regard se croisent comme une flamme eternelle lwaw c't trés beau comme dans un reve c't encore plus beau parceque ce n'est pas un reve aller sans trop de plus
    vous rencontrez un type trés bien qui vous plait tellement a point ue vous pensez que c't lui la que vous vous avez cherché pendant des années tou c que vous avez revé se résume en lui ou elle bref c't l'homme ,femme idéale quoi un reve mais il /elle vou avoue qu'il elle malade
    i /elleest diabétique vous pensez a quoi ? il me plait c't mon sort allah ghaleb je l'acept tel qu'il est
    je suis entre deux feu il me plait mais faut que je pense trés bien
    pas question qu j'épouse un diabétique j'auri des pob avec lui coté sexuel peut etre on aura pas d'enfant !!!!
    ?????? et vous a vos claviers
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    diabetique?c'est pas une tare........tu aurrais dit "il a le sida" je comprends que tu hesites...mais le diabete,franchement on peut tres bien vivre avec!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Après les divorcés voila le tour des diabétiques .....
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        diabétique ? c'est ça ta grave maladie !!!!!
        excuse mais :

        tu sais qu'ils peuvent avoir un traitement spécial pour pouvoir avoir un flux sanguin suffisamment fort jusqu'à un âge avancé et faire encore des "bébés" ... ?
        non ?
        bin tu le sais maintenant .....

        Commentaire


        • #5
          si c'est lui ta destinée Nina, Tout le reste n'est qu'un détail

          je te chanterai pas la vieille chanson de "Quand on aime, tout le reste ne compte pas" ou celle de "le coeur a ses raisons.....etc"

          Mon propre frère est handicapé a 80% de son bas, ça ne l'a pas empêché de se marier et d'avoir deux beaux enfants, en pleine santé et heureux !
          je pense que le tout et d'avoir confiance en dieu avant tout, tout le reste se construit petit a petit !

          Commentaire


          • #6
            diabetique?c'est pas une tare........tu aurrais dit "il a le sida" je comprends que tu hesites...mais le diabete,franchement on peut tres bien vivre avec!
            enfin chacun sa mentalité répondez sur me quesions sans me juger et ça n veut pas dire que c'est mon histoire juste un topic
            momo le sida il me manque que ça non merci


            Après les divorcés voila le tour des diabétiques .....
            et oui histo ça te plait pas sahel mahel ne me réponds pas par aprés les ;;;;;les heinnnnnnnn je parle sérieusement :22:

            diabétique ? c'est ça ta grave maladie !!!!!
            excuse mais :

            tu sais qu'ils peuvent avoir un traitement spécial pour pouvoir avoir un flux sanguin suffisamment fort jusqu'à un âge avancé et faire encore des "bébés" ... ?
            non ?
            bin tu le sais maintenant .....
            je dis pas que c'st une maladie trés grave et que une fois je sache que la personne est atteinte je dirai non directement c't un sujet a traiter cad le fond dela chose et non pas malade ou pas divorc ou pas il y a des personnes qui n'acceptent pas d'autres ne voient aucun inconvénient
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              si c'est lui ta destinée Nina, Tout le reste n'est qu'un détail

              je te chanterai pas la vieille chanson de "Quand on aime, tout le reste ne compte pas" ou celle de "le coeur a ses raisons.....etc"

              Mon propre frère est handicapé a 80% de son bas, ça ne l'a pas empêché de se marier et d'avoir deux beaux enfants, en pleine santé et heureux !
              je pense que le tout et d'avoir confiance en dieu avant tout, tout le reste se construit petit a petit !
              __________________
              salam general
              avant tout pas forcement mon histoire déja il s'agit pas de moi et j'ai fais que des suppositions les gens c't pas moi c't pas toi donc chacun pense a sa façon et j'essaye de voir comment les gens pensent quest ce qu'ils ont un prob est ce au contraire une fois l'amour et la la maladie n'a pas de place je veux lire des réponses et non pas ds jugements merci
              je suis heureuse pour ton frere qu'il a trouvé son bonheur il y on a des exp comme ça j'ai vu une fois le contaire c't elle qui est hadicapée l'homme en question l'a épousé par amour et contre sa famille qui a refusé la femme il vivent trés bien cr il sait que le bonheur est avec elle seule et non pa avec une autre c't un courage que je salue en ses gens la
              une amie a ma soeur a refusé un diabétique pourtant instruite et tt mis bon c't son avis et elle est libr de choisir l'homme de sa vie
              autre chose j'ai vu qu'en Algérie les femmes acceptent les hommes qui ont des maladies les hommes rarement why????
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                Il est diabétique c'est tout?

                On peut très bien vivre de nos jours quand on est diabétique.

                Quand aux problèmes sexuels,les hommes n'en parlent pas beaucoup, mais cela peut arriver à n'importe quel âge même pour les hommes qui semblent être en bonne santé, surtout après la quarantaine.

                A moins que tu ne souhaites avoir des enfants, si tu l'aimes c'est l'essentiel. Et puis tu te fais peut être des idées.

                J'en connais une qui a épousé par amour, un homme qui a une maladie très grave...qui est déjà handicapé et sa maladie le rendra un jour ou l'autre complètement dépendant...par contre là, je ne sais pas si c'est raisonnable ce qu'elle a fait. Moi je ne pourrai pas supporter cela, même si je l'aime.

                Par contre un diabète, on sait vivre avec et le gérer de nos jours, cela reste faisable.
                Dernière modification par Megane, 15 janvier 2011, 13h36.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  franchement ca m'étonne plus de voir qu'il y a autant de celibataires de nos jours..........quand on voit le "CV" qu'il faut........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Celà dépend du type de maladie.
                    • SI c'est une maladie dont elle va mourrir dans les prochains mois, alors même si je lui disais de m'épouser, si elle m'aime elle ne le fera pas.
                    • SI c'est une maladie dont elle va mourrir mais on ne sait pas quand, et bien ce sera à la question "est-ce une maladie contagieuse?" de décider de mon choix (par exempel si elle a une MST). Si ce n'est pas le cas alors je l'épouserai et prierai Allah pour qu'il me la garde, et je serai heureux de l'avoir épousée, que ça dure une decénnie, une année ou une journée.
                    • SI c'est une maladie incurable mais dont elle ne mourra pas si elle est bien traitée, alors je en vois où est le problème. Tant que ça n'influence pas sur la relation sexuelle, car faut pas se mentir c'est trés important. Quant au fait d'avoir des enfants il y a des femmes en parfaite santé qui ne peuvent pas engendrer, alors...

                    Commentaire


                    • #11
                      la maladie ?? quel qu'elle soit ....faut etre marié avec pour en parler .......théoriquement c'est vite tranché
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        un de mes oncles est diabétique depuis 30 ans , il a des enfants , et se porte trés bien , suffit de suivre son traitement

                        de nous jours on vit trés bien avec cette maladie !

                        j'ai une collègue également qui se pique , diabète type1 , et va bientôt se marier
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement ca m'étonne plus de voir qu'il y a autant de celibataires de nos jours..........quand on voit le "CV" qu'il faut........
                          __________________
                          et oui momo les femmes sont de plus en plus exigeantes

                          la maladie ?? quel qu'elle soit ....faut etre marié avec pour en parler .......théoriquement c'est vite tranché
                          traks cad tranché oui ou non ,c't sur une fois marié tu sauras mais comme meme ta décision sera prise bien avant .

                          J'en connais une qui a épousé par amour, un homme qui a une maladie très grave...qui est déjà handicapé et sa maladie le rendra un jour ou l'autre complètement dépendant...par contre là, je ne sais pas si c'est raisonnable ce qu'elle a fait. Moi je ne pourrai pas supporter cela, même si je l'aime.
                          lugana il y a des exp de ce genre il y a des gens qui font n'importe quoi pour l'autre meme si mourant j'en connais un couple fiançé l'homme en question voulait se marier avec elle meme si elle va mourir mais la femm n'a pas voulu le jour ou ell est partie il pleurait comme une femme le pauvre
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            et oui momo les femmes sont de plus en plus exigeantes
                            mouehh et c'est pas teriible!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              un de mes oncles est diabétique depuis 30 ans , il a des enfants , et se porte trés bien , suffit de suivre son traitement

                              de nous jours on vit trés bien avec cette maladie !

                              j'ai une collègue également qui se pique , diabète type1 , et va bientôt se marier
                              __________________
                              spacialle
                              allah ybarek comme tu viens de dire il faut un suivi moi aussi j'ai une tante ,une voisine diabétique qui se porte trés bien hmd
                              pour ta collegue mabrouk aliha
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X