Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cette volonté d'avoir une grande maison pour toute la grande famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cette volonté d'avoir une grande maison pour toute la grande famille

    la volonté d'avoir une grande maison la décoré et vivre par peut de moyen pendant le temp de sa construction et mourir juste après qu'elle es fini !
    et la suite les héritiers la disputes et mm ils vont mm devenir des frères ennemies
    et mm si les frères acceptent de vivre ensemble ,leur conjoints ne sont pas forcé de ce cohabité car la divergence fait parti de la vie , et peut etre si chacun possède sa propre maison il vont avoir de meilleur relation !

    vous avez vue des cas pareil ou peut etre s'est arrivez a vous ou vous êtes dans le chemin , moi je voit cela un peut partout !

    sertes s'enrichir avoir une belle maison est le rêve de nous tous mais pas si tu oublie des priorités !

    1 je voit que le bute fixer dans la vie par c drôles de gens de possédé un château , villa ou autre les fait passé sur bcp de choses dans la vie et surtout la meilleur chose qu'il laissent après eux c'est leur enfants
    déja le hadith comme on est musulman dit tout vos actes finissent après votre mort sauf si tu laisse sois une science utile ou un aumône continu (projet utile) ou un bon enfant sa parle pas d'une grande maison après toi !

    2 pourquoi cet volonté de vouloir a tout prix c enfants chez lui qui finissent comme des boules de billard dispersé a sa mort et peut etre ne jamais plus se voir ? le plus important été qu'ils s'aiment et non pas d'etre obligé d'etre ensemble car ils sont frères

    3 souvent sa finie dans la main de quelqu'un d'autres qui es chanceux un marie de sa fille (pire si tu meurt jeune , se sera dans la main du nouveau marie de ta femme )

    voila un truque dont bcp je ne sait pas comment le dire , se tuent durant toute leur vie pour créer des problèmes après leur mort .
    Dernière modification par Nadyr, 15 janvier 2011, 13h03.

  • #2
    tout depend des attentes de chacun nad!
    y'en a qui aime le "materiel",le "tappe a l'oeill"..........certains s'imaginent que "reussir" c'est avoir un chateau........mais un chateau si "froid"...........

    tu sais y'a des p'tites maisons.............qui sont bien plus "riches" que certaines villas..........des cuisines avec de belles casseroles en cuivre accrochées au mur.........et des cuisines ou une simple assiette te donne telement de bonheur...........

    les sous..............ca tue!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ok j'ai parlé pour que certains réfléchissent bien et échappé avant de cet mentalité que je commence a voir partout et aussi pour que moi aussi j'oublie pas je suis au début ! on sait jamais dans quelque année le matériel me transforme ainsi , je voit dans ma famille y a des cas comme ça ..

      on dit la religion c'est se conseillé pour le bien avant tout
      le reste chacun va finir dans sa tombe seul

      Commentaire


      • #4
        le principal c'est de sentir "heureux"!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Moi je veux une petite hutte au fond d'un bois pour y vivre avec ma femmes et mes enfants si j'en ai un jour!

          Commentaire


          • #6
            Moi je veux une petite hutte au fond d'un bois pour y vivre avec ma femmes et mes enfants si j'en ai un jour!
            Il faut d'abord arrêter d'offrir du chocolat chaud à toutes les autres femmes pour qu'une seule reste avec toi


            Moi je veux une grande maison avec toute ma famille et la famille de mon fiancé comme ça on sera toujours ensemble
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              MDR philopatris! je suis fidèle moi wellah. à je suis célibataire je profite c'est tout!

              Commentaire


              • #8
                à je suis célibataire je profite c'est tout!
                Elles le savent toutes déjà et tu viens de confirmer
                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a aucun mal à ça, s'il y en a une à qui ça déplait c'est qu'elle s'intéresse à moi, dans ce cas qu'elle sedéclare, qu'on règle la chose, et je lui montrerai que je suis monogame.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X