Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Tunisie, le monstre est éventré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Tunisie, le monstre est éventré

    15 janvier, 2011
    Par Lamia HAMMAD
    Sur son lit de mort, la tête tourmentée et le ventre baillant, le monstre trépide en Egypte. Ses bras vers le ciel, adjure les Libyens de lui laisser un peu de temps, juste le temps de se retourner car vidé de son sang par une Tunisie vaillante. A genoux en Algérie, le monstre vivra t-il ses dernières heures ? Pivotant sur lui-même, cherchant au Maroc sa queue entachée de ce sang.
    L’Afrique du nord n’en peut plus. Le monstre agonise, ses jours sont comptés. Long de plusieurs milliers de kilomètres, du Caire à Tripoli en passant par Tunis, longeant Alger pour s’échouer à Rabat, le monstre n’avance plus.
    Eventré par les fils de Abou El Kassim EL CHABI, succombera t’il à ses blessures si l’Egypte du peuple se soulève ? Si la Libye du lion du désert rugit, si la mère du million de martyrs s’insurge, si les petits fils de Abdelkrim EL KHATABI d’un coup de hache mettent fin à une dynastie qui règne sans partage ?
    Et puis même sans le «SI» car les enfants de l’Afrique du nord peuvent mettre le monstre dans une bouteille pour le projeter, avec la force réunie de 160 millions d’âmes, dans la gueule d’un loup affamé, près à dévorer les despotes et les tyrans ! Allons, Peuple d’Afrique du nord, réveilles- toi, n’est plus peur, les tunisiens ont éventré le monstre et souffle enfin le vent de la liberté aux senteurs du jasmin…
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    le maroc Roi et peuple sera la pour vous applaudire.

    bon courage.

    Commentaire


    • #3
      le maroc Roi et peuple sera la pour vous applaudire.

      bon courage.
      Je parie que tu n'as meme pas lu l'article.

      Gallek 3azrine et ses sujets seront la .... yakhi bouloulou.

      Commentaire


      • #4
        Je dis chapeau au peuple tunisiens. Je n'aurais pas misé un centime sur une telle issue. Qui est-ce qui a dit que les algériens étaient des guerriers et que les tunisiens des femmes...

        Le plus dur reste à faire mais je suis sûr que les tunisiens ne vont pas refaire l'erreur algérienne.

        Commentaire


        • #5
          Je parie que tu n'as meme pas lu l'article.
          c pas un des fils de khatabi

          chez eux khatabi est un harki
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire

          Chargement...
          X