Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou est le président Bouteflika?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou est le président Bouteflika?

    C'est une question simple à tout algérien pour qu'il m'informe svp, ne l'ayant pas vu s'adresser au peuple depuis des années, je viens d'aller voir sur son site, et ses dernières activités c'est du genre "recevoir un ambassadeur", "recevoir un ministre" espacé de plusieurs jours entre chacun (pour récupérer).

    Donc ma question, c'est avons "nous" "élu" un président pour qu'il reçoive des responsables étrangers ou pour qu'il travaille pour l'Algérie?!

    constitution de la RADP:

    Article 70 : Le Président de la République, chef de l’Etat, incarne l’unité de la Nation.
    Il est garant de la Constitution.
    Il incarne l’Etat dans le pays et à l’étranger.
    Il s’adresse directement à la Nation.


  • #2
    Ben, "constitutionnellement" parlant, il respecte bien les points cités dans cet article.
    Et rien ne dit qu'il ne gère pas le pays. La preuve? l'état de frustration de ses sujets... , certaines mauvaises langues disent même que c'est une gestion archaïque.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Président réceptionniste

      il a raté sa vocation
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Ou est le président?
        si tu me dis ou est le peuple je te dirai ou est le président .
        je suis à bord d'un autre .

        Commentaire


        • #5
          si tu me dis ou est le peuple je te dirai ou est le président .
          lol
          lol
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            en Arabie Saoudite
            habess ettabaye3!!!

            Commentaire


            • #7
              slt algérino , pose pas trop de questions tu va te perdre

              si tu me dis ou est le peuple je te dirai ou est le président
              En tout cas , ça se voit que t'en fais pas partie .

              Commentaire


              • #8
                Bouteflika?

                Il est en charge, son autonomie ne dépasse pas quelques minutes tous les 6 mois.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  peut etre qu il est malade ,hors algérie .

                  Commentaire


                  • #10
                    ou p'etre l'autre Ben Ali l'a invité à un dîner de cons organiser en Arabie Saoudite
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      ou p'etre l'autre Ben Ali l'a invité à un dîner de cons organiser en Arabie Saoudite
                      wallah t es a tuer de rire
                      kiss
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Big Kiss SOLAS
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          envoyé par megane:
                          bouteflika?

                          Il est en charge, son autonomie ne dépasse pas quelques minutes tous les 6 mois.

                          Ses batteries sont d'un modèle dépassé et complètement usées.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc ma question, c'est avons "nous" "élu" un président pour qu'il reçoive des responsables étrangers ou pour qu'il travaille pour l'Algérie?!
                            On dirait que c'est un gamin de 10 ans qui pose la question. Je vois qu'on creuse encore.

                            Commentaire


                            • #15
                              Passe ton chemin, l'enfant.

                              tite fée j'ai encore les images en tête, j'y arrive pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X