Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les trois filles de la famille Trabelsi seraient à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les trois filles de la famille Trabelsi seraient à Alger

    Les trois filles de la famille Trabelsi seraient à Alger





    Comme nous l’avions annoncé hier soir vers 23h, le président Ben Ali s’est envolé finalement pour l’Arabie Saoudite à Jeddah. Il n’a jamais été question d’un départ pour la France et le Qatar. Cette décision a été déjà prise la veille, c’est à dire jeudi 13 janvier.
    Ce jour là, Leila Ben Ali avait quitté Tunis pour Dubai, où elle avait séjourné quelques jours auparavent et où elle possède une propriété, tandis que ses 2 filles partaient pour le Canada et que 3 filles Trabelsi sont arrivées à 18 heures à l’aéroport Houari Boumedienne, en provenance de Tunisie dans un avion de la compagnie Tunis Air. D’autres membres du clan sont arrivés en France ce même jour.
    Quant au gendre, époux de Nesrine Ben Ali, le milliardaire Sakhr El Materi, député et membre du comité central et que Leila Ben ALi prédestinait pour succéder à son mari, il a quité Tunis vendredi en même temps que l’ex.président. Dans l’avion présidentiel se trouvaient également des membres de la famille et de la belle famille du président. vendredi, 5 membres de la famille Trabelsi, qui n’ont pas eu la même chance que le reste du clan Ben Ali- Trabelsi, ont été arrêtés à l’aéroport Tunis Carthage selon des informations recueillies sur place.

  • #2
    On ne va les massacrer comme la famille Romanov:22:
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      je ne crois pas á cette intox, en tous les cas elles n auraont jamais la sympathie des filles de Sadam, l homme qui n a pas fuit son pays!

      Commentaire

      Chargement...
      X