Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de Imed Trabelsi à l’hôpital militaire de Tunis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès de Imed Trabelsi à l’hôpital militaire de Tunis

    L’homme d’affaires Imed Trabelsi est décédé à la suite de graves blessures à l’hôpital militaire de Tunis.
    L’information a été révélée par Myriam Kada en direct sur Nessma TV en citant une source au sein de l’hôpital.
    Pour rappel, Imed Trabelsi est beau-frère de l'ancien président Ben Ali et maire de la Goulette.
    Il a défrayé la chronique dans l'affaire du vol du yacht à un homme d'affaires français.
    En dépit de cette affaire, il a réussi à s'associer avec Bricorama de qui il détient la licence exclusive en Tunisie.

    Business News.tn.com

  • #2
    pas bon cette vendetta , j'espére que les tunisiens sauront s'arreter à temps ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      on commence une epuration du clan trabelsi

      le sang va continuer de couler en tunisie

      Commentaire


      • #4
        Laakouba aux autres chiens

        Commentaire


        • #5
          la chasse aux chiens érants a commencé, bravo!

          Commentaire


          • #6
            on commence une epuration du clan trabelsi

            le sang va continuer de couler en tunisie
            T'en a pas marre de troller sur les posts concernant la Tunisie et les tunisiens ?
            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

            Commentaire


            • #7
              bien mal acquis ne profite jamais
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Il semblerait que sa soeur la première dame se trouve en ce moment dans la région parisienne mais les autorités françaises l'ont prié de quitter le territoire.

                Une première dame qui se retrouve Harraga Beyn Achiyatin oua Dohaha.

                Souhan Allah moughyer El Ahwel.

                Commentaire


                • #9
                  L’homme d’affaires Imed Trabelsi
                  Homme d'affaires est un complément pour lui. C'est un voyou au cas où tu ne le connais pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Laakouba aux autres chiens
                    non ce n'est pas de cette façon que l'on construit un état de droit.

                    il faut traduire en justice.
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      oeil pour oeil dent pour dent

                      etat de droit quand tout cela aura ete pose
                      la foule doit degager sa haine
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        >>>Homme d'affaires est un complément pour lui. C'est un voyou au cas où tu ne le connais pas.

                        Il faut s'adresser au journaliste qui a écrit l'article, si je connais ses exploits et surtout ceux de sa soeur. Celui là il m'intéresse moins que sa soeur, la trabendiste des soutiens gorges qui est devenue première dame.

                        Quoi qu'il en soit c'est dommage qu'il crève de cette façon je suis plutôt pour un jugment puis une exécution sur la place publique.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un voyou

                          et pas du genre petit...un tres grand voyou.... du genre gros maffieux intouchable

                          Commentaire


                          • #14
                            Quoi qu'il en soit c'est dommage qu'il crève de cette façon je suis plutôt pour un jugment puis une exécution sur la place publique.
                            Et bien son sort n'est pas différent de celui de la noblesse française à l'issue de la révolution. Ben Ali a eu échappée-belle.

                            Sincèrement, le peuple tunisien m'a épaté. Ce qu'il a réalisé est tout simplement inouïe. La Tunisie est un pays ultra policié et cadenassé à double tour. Jusqu'à maintenant je n'arrive pas à comprendre comment ont-il fait pour sauter le verrou.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sincèrement, le peuple tunisien m'a épaté. Ce qu'il a réalisé est tout simplement inouïe. La Tunisie est un pays ultra policié et cadenassé à double tour. Jusqu'à maintenant je n'arrive pas à comprendre comment ont-il fait pour sauter le verrou.
                              Parce qu'il n'ont pas la bouche trop ouvertes , efficaces.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X