Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire la prière en tunisie été presque interdit pour les policiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire la prière en tunisie été presque interdit pour les policiers

    regardez ça !

    même l'habit de leur femmes et filles



    donc la catégorie de gens été bien choisis pour faire carrière dans la police

  • #2
    Et alors ? Tu connais un pays ou on paie les gens pour prier? Tu le ferrais toi si tu etais patron?
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      eh oui ! sa ne m'etonne pas ! mais maintenant que les tunisiens ont botté le c** de ben ali hors de Tunisie ! beaucoup de choses vont changer !!

      Commentaire


      • #4
        Oui ,d'après les amis tunisiens ,a salat el fajr ,on ne trouve que les vieux pas de jeunes ,parce qu'ils seront traqués.ce même ami m'a raconté qu'un de ses voisins étaient connu par sa piété ,il est rentré dans la police(el hakem comme eux ils appellent la police) ,après c'est zetla ,alcool et pas de prière.

        Cet ami ,ses soeurs sont diplômes mais entre voile et travail ,elles ont préférés le voile....

        Commentaire


        • #5
          Et alors ? Tu connais un pays ou on paie les gens pour prier? Tu le ferrais toi si tu etais patron?
          ta lu se qui es écrit dans la photo ?

          sa parle des heures ou il n'es pas en service et comment ses femmes et ses filles sont habiller

          Commentaire


          • #6
            Et alors ? Tu connais un pays ou on paie les gens pour prier? Tu le ferrais toi si tu etais patron?
            Non ,même hors horaire de travail ,ils les contrôlent d'après ce que m'a raconté un ami à moi.

            Commentaire


            • #7
              @accupluscan
              si tu ne sais pas lire l'arabe on peut te faire en traduction
              les pauvres on les suivaient en dehors des heures de travail et jusqu'a chez eux
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Et alors ? Tu connais un pays ou on paie les gens pour prier? Tu le ferrais toi si tu etais patron?
                pendent les heures de travaille y 'a une seule prière , elle prend quoi grand max 15 minute...c'est récupérable dans une journée non ??
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  puréé !! vivre pendant 23 ans sous une intense répression et restrictions de la liberté , il y a de quoi exploser de colère !!!!

                  faut traquer ben ali et le jetter dans un cachot !! maintenant il va se la couler douce dans les plages de dubaï avec l'argent des tunisiens !!

                  Commentaire


                  • #10
                    puréé !! vivre pendant 23 ans sous une intense répression et restrictions de la liberté , il y a de quoi exploser de colère !!!!
                    ma cousine était parti làbas dans le cadre de sa formation chez une filière installé en Tunisie et à Casa.Elle porte le voile ,elle a commencé à raconter à un taxieur qu'elle est gêné parce qu'elles croyaient qu'elle ne trouvera pas de difficulté avec son voile.

                    Le Taxieur l'a balancé ,des flics l'ont suivis ,un d'eux l'a tenu par la main ,elle s'est jeté sur lui ,il a reculé quand il s'est rendu compte qu'elle n'était vraiment pas une TUnsienne

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir midou

                      @midou

                      heureusement pour ta cousine qu'elle n’était pas tunisienne , sinon on l'aurait emmener au commissariat pour interrogatoire !! voir même la torture !!

                      mais maintenant sa serra de l'histoire ancienne ! les tunisiens auront le droit de faire ce qu'ils veulent ! ils ne seront plus surveillé quand ils parlent au tél , ou quand il naviguent sur le web , ou quand ils vont à la mosqué !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Taxieur l'a balancé
                        de son taxi en marche ??
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          tss t'hen'ya....
                          Le peuple peut enfin vivre tranquillement sans être surveillé....même pour les prières ya 3adjaba??? ze3ma c'est sensé être un pays musulman

                          Il a fini par atterrir dans un pays où sa femme devra se couvrir, où il sera obligé de suivre les règles de l'islam...un bon message qu'il reçoit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Là c'est carrément de l'inquisition !!

                            Commentaire


                            • #15
                              de son taxi en marche ??
                              Non non ,il lui parlait comme un sage homme.Elle est descendu après quelques minutes ,elle a eu des visiteurs

                              heureusement pour ta cousine qu'elle n’était pas tunisienne , sinon on l'aurait emmener au commissariat pour interrogatoire !! voir même la torture !!
                              Non matkhafch 3liha ,bidaouia harra

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X