Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: une image qui donne des frissons!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie: une image qui donne des frissons!

    La Tunisie libre!

    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

  • #2
    Tunisie: une image qui donne des frissons!
    c'est censé faire peur???
    c'est juste un bonhomme qui a du subir les soins des sbires de ben ali et qui crie sa joie maintenant a qui veut l'entendre, rien d'effrayant.

    remarque: le couvre feu en tunisie c'est de la rigolade...
    leternel debat entre ovistes et animalculistes

    Commentaire


    • #3
      donner la chair de poule idiot!!

      j'ai les larmes aux yeux
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        remarque: le couvre feu en tunisie c'est de la rigolade...
        Tout a fait
        TAHYA EL DJAZAIR.

        Commentaire


        • #5
          c'est beau

          il faudrait que des tunisiens reprennent cette video traduisent en differentes langues ....ce cri de satisfaction d'un tunisien anonyme. Il se repete mais c'est pour dire combien il se sent incommensurablement satisfait.

          Une liberation de la rage trop longtemps rentrée , contenue

          une video souvenir emouvante

          Commentaire


          • #6
            Un type qui exprime sa joie...En discutant avec les Tunisiens, un mot revient : l'indépendance. Ils ont vraiment l'impression d'avoir gagné leur liberté. J'espère que l'Histoire ne se montrera pas cruelle avec eux.
            Bon courage à nos ami(e)s Tunisien(ne)s dans cette nouvelle aventure politique.

            Commentaire


            • #7
              Oui, cette vidéo donne des frissons ! Pas de peur évidemment mais de pure émotion.

              Le mec a l'air libéré, ça fait du bien de voir ça !

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que ce chaab est merveilleux ! Dignes et courageux, vous etes des hommes et femmes libres.
                Mais surtout, vous etes exemplaires !
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  C'est émouvant.

                  Les dirigeants d'où qu'ils viennent devraient en prendre de la graine.

                  Que ce soient les potentats corrompus ou les les opportunistes qui les ont soutenus et maintenus en place au nom d'un intérêt dont le cadet des soucis est celui des peuples brimés.

                  Les besoins humains sont les mêmes quel que soit le point du globe. A l'heure du net, de la mondialisation, du progrès, il ne suffit plus d'avoir le ventre plein pour éviter les révolutions.

                  La liberté est un principe fondamental, un droit, un acquis non négociable, non monnayable, non discutable. Aucune force, aucune terreur au monde n'en viendra jamais à bout.

                  Je leur souhaite tout le meilleur à ces tunisiens qui viennent d'en donner une preuve éclatante.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis en train d'imaginer la meme scène en Algérie , et j'en pleure !
                    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                    Commentaire


                    • #11
                      brahima
                      Je suis en train d'imaginer la meme scène en Algérie , et j'en pleure !
                      Contrairement à la Tunisie, il y a trop de libertés en Algérie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'y a pas trop de liberté en Algerie, mais il est certains qu'en Algerie, la liberté d'expression y est bien plus respecté qu'en tunisie ou au Maroc.
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par Focus
                          la liberté d'expression y est bien plus respecté qu'en tunisie ou au Maroc.
                          Est-ce que vraiment t es sérieux ?
                          La vidéo : Émouvante !
                          Il fête l indépendance de la Tunisie à sa manière ( le 14 Janvier 2011 )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X