Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retrouvaille d'une mere et de son fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retrouvaille d'une mere et de son fils

    Bonjour,

    Sur un plateau TV Tunisienne la serie : J'ai quelque chose à te dire .

    Un enfant de 18 qui a toujours été à la recherche de sa maman, l'a enfin trouvé

    Des moments forts , beaucoups d'émotions .

    ( je m'excuse pour ceux qui ne comprennent pas l'Arabe )


  • #2
    Je trouve ça surjoué, ma mère suit cette emission, et j'avais regardé cette scene avec elle. Franchement j'y crois pas trop .

    Commentaire


    • #3



      Franchement j'y crois pas trop .
      Je préfère ne pas y croire

      Commentaire


      • #4
        Je préfère ne pas y croire
        Même si cette scène n'est peut-être qu'une comédie, il existe beaucoup de situations réeles comme ça dans le monde !

        Commentaire


        • #5
          j'ai regardé cette vidéo hier soir

          j'ai pas bien compris la fin , pourquoi ce jeune homme est tombé ds les pommes ...si c'est parce que sa mère elle a refusé de le voir , ou bien l'inverse !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas bien compris la fin , pourquoi ce jeune homme est tombé ds les pommes ...si c'est parce que sa mère elle a refusé de le voir , ou bien l'inverse !
            La mère ne voulait pas ouvrir le rideau !!!!

            sous pretexte que sa petite famille actuelle ignore completement qu'elle a un garcon avec un autre homme avant .

            Commentaire


            • #7
              Waouu, putain, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, quel drame, pauvre gamin, pauvre mère qui a ses raisons, mais que c'est dur ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Histoire troublante !

                ça me sidère ce genre de programme POUBELLE ! voir autant de sentiments nobles et d'intimité mis en scène et utilisés pour l'audimat! aucun respect !

                Commentaire


                • #9
                  Waouu, putain, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, quel drame, pauvre gamin, pauvre mère qui a ses raisons, mais que c'est dur ...
                  J'ai eu la meme chose aussi , ca m'a fait pleuré aussi .

                  c'est tellement fort !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Histoire troublante !

                    ça me sidère ce genre de programme POUBELLE ! voir autant de sentiments nobles et d'intimité mis en scène et utilisés pour l'audimat! aucun respect !
                    Je pense pas qu'il s'agit de " ca va se savoir " , c'est réél .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense pas qu'il s'agit de " ca va se savoir " , c'est réél .
                      que veux-tu dire par là Mkhantre ??




                      ps:"drôle de pseudo "

                      Commentaire


                      • #12
                        que veux-tu dire par là Mkhantre ??
                        Je pense que c'est réél ce qui s'est passé sur le plateau télé .... c'est exactement l'emission " y'a que la verité qui compte " de TF1 mais à la tunisienne .


                        ps:"drôle de pseudo "
                        Je sais , Tres Original

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que c'est réél ce qui s'est passé sur le plateau télé .... c'est exactement l'emission " y'a que la verité qui compte " de TF1 mais à la tunisienne .
                          Même si c'est une histoire réelle, ça me révolte que ça soit mis en avant ainsi !! peu importe qui est à l'origine du concept ! surtout une histoire comme celle-ci !

                          Commentaire


                          • #14
                            Même si c'est une histoire réelle, ça me révolte que ça soit mis en avant ainsi !! peu importe qui est à l'origine du concept ! surtout une histoire comme celle-ci !
                            Un jeune homme de 18 ans qui n'a jamais connue sa mère et qui n'a jamais su la voir !!!!! il a fallut quand meme un moyen !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              aha lala Mkhantre, rassek kh'chine ! ce que je veux dire c'est qu'ils auraient pu le faire en privé !!!!! pas la peine de jouer sur leurs sentiments ainsi !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X