Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez-vous chanter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Savez-vous chanter?

    est-ce que vous aimez chanter? quelle chanson ou style de musique? Pensez-vous chanter juste ou pas? aimez-vous les karaoke?
    aimeriez-vous en faire votre métier? avez-vous déjà chanter en public?
    est-ce que vous craquez pour une femme ou un homme qui chante?
    pensez-vous qu'il est important dans un couple de savoir chanter?

    Je crois qu'il est possible de s'enregistrer et de mettre en ligne l'enregistrement de sa voix sur le topic.
    Je ne sais pas trop comment, mais qui veut se lancer?
    qui sera la nouvelle star de FA?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    souti nachaz allah ibarek

    Commentaire


    • #3
      Je chante les berceuses pour les enfants....
      et ça réussit toujours à les faire dormir
      au fait, ils sont trop presser de se blottir entre les mains de morphée pour ne plus entendre ma terrible voix

      Commentaire


      • #4
        Oui je sais chanter (Dieu merci)

        Commentaire


        • #5
          Chouette les filles!
          Mais quelle est la chanson que vous prenez le plus de plaisir à chanter?
          où aimez-vous chanter?
          vous a-t-on déjà fait des compliments sur votre voix?
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            walou ,nada ,je n'ai pas une belle voix de chanteur.mais quand j'étais ado ,je chantais khaled et abdelhadi bekhiat en prenant ma douche le matin et en m'habillant le matin ,ma mère me disait "malek mézioud f 3ars?" (t'es né dans un mariage ?)

            Commentaire


            • #7
              "malek mézioud f 3ars?" (t'es né dans un mariage ?)
              Ta3 wajhak la3rass j'aurai dit zayed fel cabaret

              Commentaire


              • #8
                Je prefere m'abstenir pour vos pauvres oreilles

                Mais bon j'aime bien chanter les chansons anglaises n'importe comment, c'est...comique !

                Commentaire


                • #9
                  Ta3 wajhak la3rass j'aurai dit zayed fel cabaret
                  hchouma alik

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais quelle est la chanson que vous prenez le plus de plaisir à chanter? tout style et musique, pourvu que se soit beau a mes oreilles
                    où aimez-vous chanter? Ecole. milieu estudiantins
                    vous a-t-on déjà fait des compliments sur votre voix? oh que oui on m'a meme enregistree et prise en photo

                    Je te donne un petit apprecu de ma voix quand j'etais petite mais chante par un autre sa voix est pareille a la mienne sauf que lui est un garcon. Je chantais pareille dans une chorale.








                    Ma voix maintenant ressemble plus a Fayrouz comme on me dit souvent et je chante ses chansons
                    Dernière modification par absente, 15 janvier 2011, 23h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      hchouma alik
                      Pardon aya je vais élever le niveau... zayed fi boite de nuit

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma voix maintenant ressemble plus a Fayrouz comme on me dit souvent et je chante ses chansons
                        Son physique aussi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Midou

                          walou ,nada ,je n'ai pas une belle voix de chanteur.mais quand j'étais ado ,je chantais khaled et abdelhadi bekhiat en prenant ma douche le matin et en m'habillant le matin ,ma mère me disait "malek mézioud f 3ars?" (t'es né dans un mariage ?)
                          et vius chantez encore ou plus du tout?


                          Lina

                          Je veux entendre votre voix!
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Maya je te promets que tu ecoutera ma voix un jour meme si je la mets sur youtube





                            On m'a souvent dit que ma voix est angelique (Dieu merci) et je ne me vante pas
                            Dernière modification par absente, 16 janvier 2011, 00h00.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lyna

                              En fait, je suis passionnée par le chant, mais je ne sais pas du tout chanter... Par contre, j'adore écouter les autres chanter, et je trouve cela vraiment beau et magique.
                              Il me semble que même quand on ne va pas très bien, on peut chanter pour soi ou ceux qu'on aime, on n'a alors plus besoin de rien.

                              Je crois qu'il est possible de s'enregistrer et poster l'enreigistrement sur FA, mais je ne sais pas trop comment. Si quelqu'un le sait?
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X