Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premiere manifestation des islamistes en tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • premiere manifestation des islamistes en tunisie

    Et ben, ça sent l'après 5 oct.

    J'espère que je me trompe.

    TAHYA EL DJAZAIR.

  • #2
    je l'espère aussi sinon il ferais mieux de rappeler ben ali
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Comme toujours, les izzanistes sont pathétiques ........... et ils ne s'en rendent même pas compte
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Vous n'en avez pas marre de jouer aux idiots utiles de l'occident?

        Tu l'as rouvé seul la vidéo de médiocre qualité sur un site russe attestant du péril islamiste en Tunisie!

        Y a plus rien à récupérer je crois...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          si les tunisiens ont envie de voté islamiste, communistes ou martiens c'est leur droit et n ont aucune leçon a recevoir de personnes

          Commentaire


          • #6
            surtout pas des algeriens..

            Commentaire


            • #7
              c'est ca le probleme avec les peuples arabes opprimés... quand ils deviennent libres ils votent islamistes comme si c'etait La solution contre le retour de la dictature, a la place de semanciper ils creent une nouvelle forme de dictature car incapables d'assumer leur liberté,
              lhomme ne descend pas du singe mais du mouton/
              leternel debat entre ovistes et animalculistes

              Commentaire


              • #8
                @casacapital..

                Ce n'est pas le problème le vote..c'est la conséquence ..
                il ne faut pas se tromper..

                La réalité Tunisienne est diffétente de l'Algerienne..

                Commentaire


                • #9
                  si les tunisiens ont envie de voté islamiste, communistes ou martiens c'est leur droit et n ont aucune leçon a recevoir de personnes
                  Tout à fait,

                  Je n'ai rien contre le fait qu'ils votent pour les islamistes, si c'est ce qu'ils veulent.

                  Le problème est qu'il y a un risque de graves tensions populaires. Dans ce pays, l'élite est très très laique, pour ne pas dire anti-religieuse, des sortes de said sadi puissance 1000. J'ai même vu une vidéo du parlement tunisien ou des parlementaire traitaient le adhan comme étant une pollution sonore.
                  En parallèle, le peuple est de plus en plus attaché à la religion, les mosquées sont pleine et vous y trouverez autant de filles voilées qu'en algérie.
                  Et c'est de là que viens le problème. maintenant qu'il n'y a plus de chef, tout le monde veut sa part du gâteaux, et il sera très facile pour ceux qui veulent foutre le bordel de provoquer un clash entre ces deux composantes importantes de la société tunisienne.

                  Je reviens à ce que j'ai dit dans mon premier message: ça sent l'après 5 oct
                  TAHYA EL DJAZAIR.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s'agit d'une experience nouvelle et révolutionnaire...
                    car ce qui est vécue desormais fera parti de l'histoire..car c'est l'un des premiers pays post-colonial qui dessere le lien qu'on lui avait imposer..par manque d'education et amplifier par dirigisme totalitaire..

                    la suite..on verra demain..

                    Commentaire


                    • #11
                      ???
                      D'un site Russe ???
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #12
                        Irene,

                        Rutube est l'equivalent russe de Youtube

                        La difference c'est que Rutube n'enlève pas beaucoup de video

                        Enfin sur les videos concernant les oligarques russes, le conflit Poutine / Khodorovski ( condamné par la justice et publiquement, officiellement insulté par Poutine) et autres embrouilles en Federation de Russie , je suis pas sur qu'ils operent pas quelques censures, effacement de videos.

                        Sur le reste, Rutube laisse diffuser et les non russophones qui signalent des videos, je doute qu'ils soient entendus, lus .....donc quelque part no censure.
                        De nombreux non russes preferent aussi poster sur Rutube pretendu sans censure
                        Dernière modification par Sioux foughali, 16 janvier 2011, 02h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          Initiative

                          je ne le souhaite pas à nos fréres Tunisiens qui ont arrachés leurs libérté, avec du sang et combeins d'années de souffrance et de mésére pour remplacer Ben Ali par Ali Belhadj, puisque se mécrobe; il est définie comme maladie ingérissable par la DRS. Son reméde l'éxile ou étre Kamikas .

                          Commentaire


                          • #14
                            Itiative

                            probléme si notre conseil d'épérience, comme l'Algérie est un l'abotatoire de tous les maleurs,
                            Si votre choix de votée charlaton, mais ne venez pas à Annaba pour nous de demander de l'aide, puisque notre armée est occupée encore par les opérations de ratissage et de nétoyage à l'intérieure comme à l'éxtérieure ou (Sahel)?

                            Commentaire


                            • #15
                              Don't worry Pink Floyd

                              Je ne crois pas que les Islamistes radicaux politiques soient pas en mesure de confisquer ce bouleversement, cette revolution en marche.


                              Faut pas s'attarder à un slogan lancé dans la foule....c'est vrai aussi que les USA jugeaient bon Ben Ali jusqu'à avant hier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X