Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bagarre entre deux frères tourne au drame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bagarre entre deux frères tourne au drame

    L'avenue Bockstael était bouclée une partie de l'après-midi suite à une dispute fratricide qui s'est terminée par la mort de l'un des protagonistes

    LAEKEN Ce samedi, vers midi, une dispute violente entre deux frères d'origine algérienne a coûté la vie au plus âgé des deux. Devant le n°400 de l'avenue Bockstael, les deux frères se sont poursuivis en rue jusqu'à ce que l'un d'eux porte un coup de couteau dans l'abdomen de son ainé.

    La victime était déjà décédée à l'arrivée des services de secours mais selon plusieurs témoins, les ambulanciers ont tenté de la réanimer pendant de nombreuses minutes, l'amenant même à l'hopital, mais ils n'ont rien pu faire. L'auteur est quant à lui resté sur place, il n'a pas fui. Il a été interpellé sans opposer de résistance et était, ce samedi soir, auditionné par le parquet.

    Samedi vers 18h, Vivaqua et quelques agents de police étaient toujours en train de rechercher l'arme du crime, en vain selon nos dernières informations.

    F.SC.
    Dernière modification par Le prolétaire, 16 janvier 2011, 00h54.

  • #2
    J'ai entendu ca à la Radio ce matin .

    c'est vraiment triste .

    Commentaire


    • #3
      c'est où Laeken?
      En tout cas, ça ne sonne pas Algérien, et une fois de plus nos compatriotes se sont distingués par leur savoir-vivre.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        a bruxelles...

        Commentaire


        • #5
          Quel désastre, une famille doublement endeuillée, ce sont leurs parents s'ils sont encore de ce monde, qui souffriront le plus, l'un assassiné et l'autre emprisonné.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            un fait divers juste parce que ce sont des algériens le niveau deviens bas très bas
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Quel désastre
              Le véritable désastre, c'est qu'une communauté de 10.000 algériens (officiellement du moins sur 10 millions d'habitants) arrive à réaliser un exploit inédit: attirer les regards de la manière la plus affligeante qui soit ........ assassinats, réglements de comptes, vols à la tire, arnaques en tous genres et j'en passe et des "meilleures" !!!!!!
              Dernière modification par Scootie, 16 janvier 2011, 01h07.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Ahmed67

                Dans les forums marocains ont à pris l'habitude de remonté tout les articles qui parle de la communauté de pres ou de loin...

                C'est ce que j'ai fais quelque part en postant ici...

                J'aurais fais de meme si il etait marocain ! j'aurais même posté ! mais pour ce cas si j'ai pas osé ecrire quelque chose
                Dernière modification par Le prolétaire, 16 janvier 2011, 01h07.

                Commentaire


                • #9
                  oui la preuve même en remontant dans les année deux mille pas un seul sujet poster de toi sur des sujets marocains faut pas me prendre pour une bille tout de même tu as mis ce fait divers uniquement parce que sa parle d'algérien et ne prêtent pas le contraire l'historique du site le prouve
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Les articles de se genre je les poste dans un forum marocain parce qu'on a toujours l'impression que les histoires d'un pays ne concerne pas les resortissants d'un autre (en principe) mais je vois que c'est pas le Cas

                    Commentaire


                    • #11
                      alors continue et ne pollue plus fa a avec ce genre d'article
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        Scootie MDR toi t'es tout propre et les autres sont des diables c'est ça ??? mais arrête tes généralités, c'est à cause de gens comme toi que la communauté algerienne est divisée!

                        Commentaire


                        • #13
                          mais arrête tes généralités, c'est à cause de gens comme toi que la communauté algerienne est divisée!
                          Et toi arrête de dire des "counri" car je ne fais rien d'autre que de faire part du ressenti du citoyen belge lambda ........... un pays où je réside depuis plus de 25 ans et où je sais très bien de quoi il retourne !

                          Inutile donc de vouloir cacher le soleil avec un gherbal (tamis)
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Algériens ou pas, c'est fou qu'on en vienne à se battre au couteau entre frères...

                            Commentaire


                            • #15
                              un fait divers comme il yen a bcp malheuresement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X