Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astrologie : les signes du zodiaque sont tous faux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astrologie : les signes du zodiaque sont tous faux !

    Astrologie : les signes du zodiaque sont tous faux !

    Le monde de l'astrologie est en émoi après un article publié sur le site américain LiveScience selon lequel les signes du zodiaque établis il y a plusieurs milliers d'années sont en fait mal calqués sur les constellations auxquelles ils sont associés.
    «Depuis que le zodiaque a été établi, il y a plus de 2500 ans, votre signe astrologique a bougé d'un mois par rapport au Soleil et aux étoiles», explique Robert Roy Britt dans un article publié sur le site LiveScience et repris par un quotidien du Minnesota (nord des Etats-Unis). «Vous n'êtes plus celui que vous pensiez être.
    Si vous êtes un fanatique de l'astrologie, et que vous étiez tenté de prendre de bonnes résolutions cette année en vous basant sur les étoiles, sachez que vous suivez les indications et les conseils qui s'appliquent à quelqu'un de totalement différent», observe encore M. Britt. Ces changements sont dus à l'oscillation de la Terre autour de son axe, oscillation qui a elle-même changé l'alignement des étoiles.
    Conséquence : tout le monde doit reculer d'un signe. Les vierge deviennent ainsi lion, les bélier se retrouvent poissons, et ainsi de suite. Mais attention, les personnes nées entre le 29 novembre et le 17 décembre seraient en fait d'un 13e signe, baptisé «Ophiuchus». Ce signe existait chez les Babyloniens mais il a été abandonné quelque part entre leur civilisation et la nôtre.
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    ça fait quand méme quelque siécle qu'on le sais ça, que les astrologue sont des nulle on astronomie .......fallait juste lever la téte au ciel une nuit de belle étoile pour s'en rendre compte
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Oh comme je ne me sens pas concernée !

      Commentaire


      • #4
        C'est une catastrophe !!!!

        Comment je vais faire moi maintenant en sachant que mon signe à moi il n'est même pas repris??
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          je n'ai jamais cru à ces futilités moi !!

          Commentaire


          • #6
            Mais attention, les personnes nées entre le 29 novembre et le 17 décembre seraient en fait d'un 13e signe, baptisé «Ophiuchus»
            Bonne nouvelle... Maintenant je comprends pourquoi mon horoscope était complètement décalé.
            J'en avais marre d'être sagittaire. Me voici ophiuchusien (ça se prononce comment?)... J'espère que ce sympathique Ophiuchus n'a rien fait de mal pour mériter de rester sur le banc de touche pendant 25 siècles.

            Le bon vieux Ophiuchus est plutôt pas mal:
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #7
              Benam, tu peux dire le serpentaire aussi

              J'ai fébrilement été faire mes petites recherches étant concernée moi aussi.

              Heureusement que je ne souffre pas trop de délire de persécution, j'aurais pu me sentir visée par ce coup du sort (des astres?)
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                Zakia,
                Je préfère quand même Ophiuchus, ça fait... comment dire... ça fait mystère...

                Tu imagines... je casses du sucre sur le dos de quelqu'un et dans la course je dis "Je suis serpentaire"... j'entendrais les autres penser: "le bien-nommé" ou plutôt: "le bien-né"...
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #9
                  Hahhaha c'est vrai qu'avec Ophimachin, c'est plus difficile et puis faut déjà retenir le nom.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais nonnnn z'aime mon signe moi
                    Juste de nom, puisque le reste ne m'intéresse pas, je préfère être surprise par le destin

                    Commentaire


                    • #11
                      j'avais des doutes ...depuis tt ce temps c'était que du mytho
                      je me disais aussi , pourquoi a chaque fois qu'il m'annonce que je vais bientôt toucher une grosse somme d'argent , c'est mon voisin qui gagne au loto
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca veut dire que les gars que j'ai laissé tomber, parce que leur signes n'étaient pas compatibles avec mon signe, je les ai laissé tomber pour rien. Je n'ai méme pas gardé leur numéros de téléphone.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette brillante découverte a le mérite d'expliquer les prévisions ratées et/ou loufoques des MEDIUMS et ASTROLOGUES !
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            !! mliha hadi

                            c'est pour ça quand je lisais les caractéristiques capricorne, ça coller pas vraiment avec moi, donc je suis verseau comme ma sœur, qui elle est devenu poisson,et comme ma sœur est sbou3iya elle devrai etre bélier ou taureau!! mais le verseau ne me va pas du tout

                            donc; comme le prophète (saaws) nous a dit "kadaba elmmounajimoune oua law sadaqou"

                            Commentaire


                            • #15

                              Meskina Mme Soleil, elle a perdu son rayonnement

                              Et Élizabeth Teissier (astrologue de François Mitterand et autres), qui a soutenu une thèse de doctorat sur le thème de l'astrologie et a obtenu le titre de Docteur à la Sorbonne, avec la mention Très honorable
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X