Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnie et troubles du sommeil , please help!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insomnie et troubles du sommeil , please help!

    D'après vous , Quel est le meilleur médicament contre l'insomnie et les troubles du sommeil ?

    Merci d'avance.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Bonjour tout le monde, bonjour Womy.

    D'après vous , Quel est le meilleur médicament contre l'insomnie et les troubles du sommeil ?
    A mon avis il faut eviter les medicaments, il faut pratiquer une activité physique ou l'intensifier si tu pratiques deja, il faut que tu te fatigues plus que ca, aprés ca tu dormiras comme un bébé.

    Commentaire


    • #3
      L'insomnie n'est pas une maladie mais plutôt le symptôme de plusieurs maladies très différentes. Donc ça ne sert à rien de se jeter sur les médicaments (qui, dans leur écrasante majorité, présentent des risques de dépendance), il vaut mieux voir, avec l'aide d'un médecin, d'où ça vient.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à Toutes et à tous

        T'as des problèmes ? tu penses beaucoup ? parce que dans ce cas c'est autre chose

        Commentaire


        • #5
          Laisse tes soucis derrière toi...On m'a appris, que le sommeil a toujours gain de cause de l'être humain, par contre les problèmes (el ham) ont toujours gain de cause du sommeil.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            merci pr vos rréponse JAck , ROBO , MIDO et BLO

            Au fait je pratique déjà une activité sportive , donc je me fatigue la journée et je n'ai aucun mais vraiment aucun soucis dans ma vie (enfin à part le pb d la tunisie) , c'est ce que je comprends pas

            mon alimentation est très équilibrée ( fruits , légumes , produits laitiers ...) et pour le café je prends 2 fois par jours , une le matin et une vers 17h et c'est même pas un café wahdou c'est un café au lait
            Dernière modification par WOMAN, 16 janvier 2011, 11h15.
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              De Rien Woaman,
              Je ne suis pas si sûr, mais je crois avoir entendu parler que la vitamine "C" peut "favoriser" les insomnies.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Au fait je pratique déjà une activité sportive , donc je me fatigue la journée et je n'ai aucun mais vraiment aucun soucis dans ma vie (enfin à part le pb d la tunisie) , c'est ce que je comprends pas

                mon alimentation est très équilibrée ( fruits , légumes , produits laitiers ...) et pour le café je prends 2 fois par jours , une le matin et une vers 17h et c'est même pas un café wahdou c'est un café au lait
                T'es addict au net alors,sinon ,bein tu ne nous a pas répondu avec franchise.

                Commentaire


                • #9
                  prend une tisane de verveine ou camomille
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Hi !!

                    Qque Conseils:

                    Arrête le net le soir, au moins 1 a 1h30 heures avant l heure ou tu veux dormir.
                    17 heures prends plus de café avec ton lait
                    Et évite la vitaine C le soir

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu ne trouves pas le sommeil, Woman ?
                      Laisse le tomber, ne le cherche plus et va roupiller !
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Womy
                        Au fait je pratique déjà une activité sportive , donc je me fatigue la journée et je n'ai aucun mais vraiment aucun soucis dans ma vie (enfin à part le pb d la tunisie) , c'est ce que je comprends pas
                        Je ne parle pas de cette fatigue qui devient banale, routiniere, elle n'a aucun effet, il faut puiser dans ses reserves, faut augmenter la charge womy, mais bon faudra accepter un nouveau corps de bodybuildeuse aussi
                        Sinon, comme l'ont suggéré les amis, essaye de lacher le net un peu. allonge toi, un bon livre à la main, c'est aussi un bon truc pour trouver le someil.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par not you
                          prend une tisane de verveine ou camomille
                          wllah j'ai pris une tasse de verveine et une autre de gingembre
                          Envoyé par Robocop
                          De Rien Woaman,
                          Je ne suis pas si sûr, mais je crois avoir entendu parler que la vitamine "C" peut "favoriser" les insomnies.
                          C'est vrai que je prends bqp de jus d'orage et citron pendant la journée , et je mets bqp de tomate dans ma salade au diner ..c'est peut être à cause de ça
                          Envoyé par KOUKOU
                          Qque Conseils:

                          Arrête le net le soir, au moins 1 a 1h30 heures avant l heure ou tu veux dormir.
                          17 heures prends plus de café avec ton lait
                          Et évite la vitaine C le soir
                          je vais suivre tes deux derniers conseils , mais le premier je peux pas
                          le net c'est mon O2
                          Envoyé par zac
                          Tu ne trouves pas le sommeil, Woman ?
                          Laisse le tomber, ne le cherche plus et va roupiller !
                          lol ,c'est à lui de me chercher je sais , mais qsq tu veux lon a inversé les roles

                          Envoyé par cojack
                          Je ne parle pas de cette fatigue qui devient banale, routiniere, elle n'a aucun effet, il faut puiser dans ses reserves, faut augmenter la charge womy, mais bon faudra accepter un nouveau corps de bodybuildeuse aussi
                          lala merci j'ai déjà les jambes de Ronaldo et les Abdos MILKA

                          Envoyé par cojacka
                          Sinon, comme l'ont suggéré les amis, essaye de lacher le net un peu. allonge toi, un bon livre à la main, c'est aussi un bon truc pour trouver le someil.
                          j'ai essayé lbareh un film historique za3ma , "Napoléon" mais kif kif , il était tellement intéressant que j'ai perdu mon sommeil au lieu de le retouver
                          Dernière modification par WOMAN, 16 janvier 2011, 13h10.
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou Woman
                            en plus des conseils donnés plus haut je te conseille de prendre un lire avant le dodo au lieu du net puis une bonne tisane à côté ( camomille ou verveine )

                            bon courage et surtout bon sommeil

                            Commentaire


                            • #15
                              lala merci j'ai déjà les jambes de Ronaldo et les Abdos MILKA
                              Hmmm, mon plan A est donc foireux !!
                              j'ai essayé lbareh un film historique za3ma , "Napoléon" mais kif kif , il était tellement intéressant que j'ai perdu mon sommeil au lieu de le retouver
                              Force est de constater que tu présentes les symptomes d'un cas d'insomnie avancée, passons donc au plan B!! il est temps pour toi d'utiliser l'arme fatale, la truc infaillible, la solution extréme.
                              Womy,
                              Il faudra opter pour un film de Christophe Lambert:22:, le choix est vaste, son repertoire est riche, je te prescrit une dose par jour, le soir de préference, le resultat est garanti. essaies wreddili blekhber

                              PS: je me demande par quelle magie entre deux citations j'ai pu passer de cojack à cojacka !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X