Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leïla portera le voile malgré elle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leïla portera le voile malgré elle...



    Leïla Benali, la femme du président tunisien déchu, était avec lui à bord de l'avion qui a atterri à Djeddah.

    Ainsi donc, la "régente de Carthage" comme on l'appelait, ex coiffeuse et ennemie n°1 du voile en Tunisie, se verra contrainte de porter l'abaya, car l'Arabie Saoudite, comme chacun sait, impose le voile à toutes les femmes, y compris aux étrangères.

    Quelle ironie du sort !
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Très belle et gracieuse femme

    Commentaire


    • #3
      j'espère quelle ne restera pas la bas et que les saoudiens les extraderont afin qu'ils soient juger dans leur pays
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        j'espère quelle ne restera pas la bas et que les saoudiens les extraderont afin qu'ils soient juger dans leur pays
        Tu sais ahmed ,le livre ,je l'ai acheté et lu ,j'ai fais 3 jours à le lire.Elle est énorme comme femme ,fahla.

        Commentaire


        • #5
          j'espère quelle ne restera pas la bas et que les saoudiens les extraderont afin qu'ils soient juger dans leur pays
          Alors la, ils n'ont meme pas extrade Idi Amin Dada.

          Commentaire


          • #6
            lol c'est vrai je me souvient de l'excuse invoquer our le remercier d'avoir permis l'islam dans son pays , je suis curieux de savoir celle qui vas être invoquer dans le cas des ben ali
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              mais vraiment la france est forte, mercredi ils disaient que ce n'es pas un dictateur (lui qui a étudié en france et au texas ) et ils veulent collé l'étiquette a l'arabie comme si elle été pro Ben Ali au pouvoir ! alors que son régime et le leur c'est au antipodes .

              Commentaire


              • #8
                Hi hi j'ai pensé à la même chose quand j'ai appris qu'elle était au pays des hommes en robe!
                Elle a du faire sa crise la petite dame!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  alors que son régime et le leur c'est au antipodes .
                  ça c'est vrai en arabie saoudite c'est différent, les souverains ont tous les droits et à toutes les richesses, et le peuple juste à être un troupeau, mais au moins c'est claire et net dés le départ, y a pas d'hypocrisie de la part des al saoud et avec la bénédiction des savants "...العلماء في الدين و الدنياة السمعة و الطاعة" que tu apprécies, ben ali est c*** il se serait proclamé khalif, il jouirait encore de ces privilèges, et au lieu de une leila trops gourmande, 4 leila voilées

                  Commentaire


                  • #10
                    malgré elle ...ça m'étonnerai
                    ça doit bien l'arranger de dissimuler son visage si ça peut lui éviter un lynchage public par les Résidents Tunisiens sur place

                    Je leur conseille , à elle est a son charlot de mari ... une Burqa ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Je leur conseille , à elle est a son charlot de mari ... une Burqa ...
                      MDR Spacialle!

                      Je t'adore!!
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Un bisou rien que pour moi !

                        merci megane
                        je t'adore aussi
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Je t'en fais aussi Malika

                          Euh, je ne sais pas si la burqa est suffisante sauf s'il existe un modèle deux places. Au pire, ils peuvent toujours se renseigner près de leur soutien libyen et demander s'il n'a pas un chapiteau d'occasion à prêter
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            ..
                            Je disais sur un autre topic que c'était bien fait pour eux....vu que Ben Ali interdisait le port du voile...mohahaha...ça fait trop plaisir

                            Commentaire


                            • #15
                              merci Zakia je prend
                              bise

                              sinon ça existe les Burqas avec juste un trou au milieu , c' suffisant pour trouver leur chemin en Arabie Saoudite
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X