Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Rouane - Nuits Blanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Rouane - Nuits Blanche

    ...des nuits blanches, des journées emplies de tristesse, le coeur en larmes...mais quoi qu'il en soit, le soleil finira par s'imposer...


    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    3la slamtek fella ouach had el ghiba? khir n'challah
    merci pour cette merveille

    Commentaire


    • #3
      ...Salam El Anka, lahla eyghaybèk, koulchit fi 7ok'm Allah...je traverse une série noire mais je dirais hakda willa k'tar......
      ...un plaisir de te lire......
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Aslamtek ya laziza ,khaliti daar delma
        des nuits blanches, des journées emplies de tristesse, le coeur en larmes...mais quoi qu'il en soit, le soleil finira par s'imposer...

        Be3d echedda tji lferja !!Hadi sounnate elhayat Fella ; Yak Inchallah akhir elahzan ya laaziza!!!

        Mssa elkhir chikhna ,inchallah rak bkhir !!

        Commentaire


        • #5
          Zuuuuuuuuut nssit ,miciiiiiii pour le partage !!! J'adore Rouan !!!ça Zik me calme graaaaaaaaaaaave

          Commentaire


          • #6
            M'sselkhiiiiir tout le mooonde
            fifi re-m'selkhir...Inchallah yamatek koul'houm farh...kima kalet mama, ba3d echedda dj'dji el fardja...Amine...
            maaaaaaaaam, wach raki t'wahhechnekbisouuuu à Yani
            Echeikh dialna 3aslama

            belle musique...
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #7
              messelkheir mamdeyani toi aussi tu es éprise des morceaux de rouane ? j'avoue que je repete souvent ses musiques tout seul.
              remember 3la slamtek ouellah yeselmek kechma djebtilna lyoum?

              Commentaire


              • #8
                ...massa ennour Mam , (tu me donnes les larmes toi aussi, je suis encore fragile...)
                ...j'ai bien reçu 5/5 ton bisou, merci de penser à moi,ça fait chaud au coeur...tu es toi aussi aussi merveilleuse....oui la vie continue et je guette avec attention la lueur du soleil...
                ...Coucou Rem ces moments de bonheur me manquaient énormément...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  hada nhar kbirrrrr !!!

                  Bonsoir les ami(e)s
                  Hadi ghiba el ghaliya , khir inch'Allah!! ...Wallah thayart alik!!! , j'ai pas pu te joindre , khaliti un grand vide
                  Courage hbibti rabi yfaredj inch'Allah
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10


                    kechma djebtilna lyoum?
                    Voilà fi khatrek El Anka dialna...ou fi kahtarkoum kamèl
                    fifi, matebkich yakhi...si tu pleures je pleure, yak mam
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Bonsoir h'bibti Dziria le réconfort de vous retrouver et cette joie qui m'innonde...
                      ...Me revoilà parmi vous, moi aussi vous m'avez tous manqué, énormément et aujourd'hui, j'ai dû prendre mon courage et me connecter et j'ai bien fait, je me sens mieux...

                      ...Rem, ton clip est très beau, la musique me relaxe, non je ne vais pleurer...merci de ton partage...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        messelkheir mamdeyani toi aussi tu es éprise des morceaux de rouane ? j'avoue que je repete souvent ses musiques tout seul.
                        Bein ouiiiiiiiiiiiiiiiii Chikhna !!Yassa3dek nta tu as cette chance d'avoir une si belle voix et encore un excéllent mandoliniste !!! (yak c'est le bon terme ???)
                        Remeb très contente de te croiser ,nti tani mabentich ?? yetwahchek elkhir inchallah ;mel9alb lel9alb
                        Bouussaaaaaaaaa kbira mdzair lik Fella !!Yellah twahechna hadak sourire !!!

                        La3silaaaaaaaaaaaa 3aslamtek ,avoue jabek Rouan wella Fella nagh ???

                        Commentaire


                        • #13
                          awahhhhhhhhhh ya remember c pas vrai,je suis en train de l'ecouter sur mon pc avant que tu ne la poste???? tu lis dans mes pensées ou quoi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            La3silaaaaaaaaaaaa 3aslamtek ,avoue jabek Rouan wella Fella nagh ???
                            ah !!ya mam lahnina bla fdayah
                            Allah haleb twahach'ha
                            djit nedjri ..Wallah mazel ma sma3t le clip mdrr

                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Wellah j'ai éclaté de rire !!! Ah yal bel3atiya fouqna bik !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X