Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes vacances

    J'étais dans ce coin il y a quelques jours et ça me manque déjà... En attendant mes photos, voici une vidéo que j'ai glané sur le net


    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

  • #2
    ...Salam Ettargui, b'ssahtek le voyage, on attend les photos...la vidéo de youtube est un délice.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Sahiti Fella... J'allai dire hadi ghiba, je me suis rappelé à temps que c'est moi qui était ghaïb... J'espère que tu vas bien.
      Mes photos, c'est toutes une aventure... au dernier moment ma soeur m'a demandé de lui laisser mon appareil, je ne pouvais pas le lui refuser et comme je n'avais pas de flash disk sous la main je n'ai pas pu récupérer les photos mais j'ai fait promettre à mon neveu de me les envoyer.... J'ai reçu une partie, j'attends l'autre (la plus importante)... Je mettrai quelques photos dès que j'aurai fait le tri.
      Ouine rahi Sirène ? Il faut que je lui parle des 3 jours passés à Alger (à l'aller, car au retour je n'avais pas envie de m'y attarder)
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Ettargui le chanceux

        Merci pour le partage, merci pour ce moment d'évasion



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          ...oui moi aussi j'étais absente du forum je suis revenue aujourd'hui , Océ aussi, elle a du travail sur la planche...el mouhim que tu as bien profité, alors tu es passé par el ghassima, djebtana chouiya rihèt sidi abderrahmane....
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir l'impré...
            Merci... Avec plaisir...
            Il y avait de la place à bord du 4 x 4 qu'on a mis à ma disposition... La prochaine fois j'offrirais à quelqu'un de FA de m'accompagner...
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              Je pose ma candidature

              Je prends juste mon appareil et mon chargeur



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Fella... Sidi Abderrahmane, peut-être pas. Je suis resté sur les hauteurs (pas loin de chez Sirène) et dans la périphérie d'Alger...
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  Je pose ma candidature
                  Premier venu, premier servi...
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir ettargui fella l'impré
                    j'ai toujours rêvé d'y aller,alors je suis partant,t'inquiète le voyage sera bien animé j'attend tes photos ettargui

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Bonsoir l'Imprévisible, El Anka...
                      ...Ettargui il te faut y aller plusieurs fois dans l'année afin que nous puissions t'accompagner à tour de rôle...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        el anka bouscule pas ....les femmes d'abord

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul ath wexxam (Fella, El Anka)

                          Il va falloir au minimum un bus

                          @Al anka

                          Tu assurera l'ambiance musicale, donc on te laisse une place


                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai toujours rêvé d'y aller,alors je suis partant,t'inquiète le voyage sera bien animé j'attend tes photos ettargui
                            Sahit Cheikh
                            N'ta plasstek dhamna... N'oublie pas ta mandole... Toualwil garanti, avec Fella et Sirène...
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              ohoooooooooo
                              awahhhhhh dans ce cas vaut mieux un minibus comme à dit fella pour qu"ont soit au complet,ne vous en faite pas le voyage sera trés bien animé et en plus très variés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X