Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Do you speak french ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Do you speak french ?

    Dans l'un de ces bon vieux films américains sur les invasions extraterrestres, on voit une scène hilarante où, sur un fond de Tour Eiffel (le monument phare de la France) un journaliste frenchi "parle" de l'invasion des martiens. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les journalistes français ne sont plus ce qu'ils étaient.



    PS: le titre de la vidéo, postée visiblement par une youtubiste très en colère, traduit "traducteur" par "traductor", qui n'existe évidemment pas, donc l'incompréhension semble réciproque.
    Dernière modification par Blofeld, 16 janvier 2011, 22h44.

  • #2
    Merci pour la vidéo ! J'ai un pote espagnol qui parle français comme ça, incroyable !

    Commentaire


    • #3
      trop bien la video .....mdr
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        je n'ai rien compris à la vidéo !!

        Commentaire


        • #5
          hihi grave son français
          merci Blofeld



          et pour moi c'est racoon city
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #6
            poua je comprends rien de ce qu'il a dit

            Commentaire


            • #7
              ...excellent !!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Ca passe mieux à l'écrit

                Le message, en clair, c'est:

                Et dans leur science réunie à l'union, l'ambassadeur a convoqué la concierge de sécurité en session spéciale. et il a pas repensé avec une cure une raie-la-défense l'escroquerie, avant-hier a fait une cume dans ce cas-là attention! nos unions emploi-impromptu ont semblé être d'aminés sévères de Mars, MARS !

                Voilà, le gars a juste un problème d'accent, c'est tout.

                Commentaire

                Chargement...
                X