Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Roumanie ce soir à 18h00

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - Roumanie ce soir à 18h00

    ce soir à 18h00 Algérie - Roumanie

    A 20h45 : Tunisie - Egypte .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Notre premiére victoire

    ALGERIE 15 - Roumanie 14


    bravo pour cette victoire .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir tout le monde

      félicitation à notre selection mais que ce fut difficile !!
      Dans une rencontre plutot pauvre -en temoigne le score- la victoire à tardé à se dessiner, avec un superbe but de la victoire signé Aabderazak Hamad à la derniére seconde de la rencontre!!
      Un grand merci au gardien de but Aabdelmalek Slahdji, auteur d'un match enorme avec un taux de reussite de 65% soit deux arrét sur trois tirs Roumains et désigné logiquement homme du match par les organisateurs !!
      Ceci dit au dela d'une victoire toujours bonne à prendre, et méme si on notera l'efficacité defensive retrouvée, on ne peut omettre de souligner les carences au niveau de l'attaque, beaucoup de ratages, de dechets, et une animation offensive pauvre, je rajouterai aussi que durant tout le match on n'a reussi à amorcer aucune contre attaque!! ce qui est inquietant à ce niveau de la competition.
      Esperons un reveil de nos attquants lors des deux prochains matchs et d'autres victoires nchallah.

      Commentaire


      • #4
        Il y a eu de la fébrilité en attaque , que de buts ratés, le gardien roumain " n'en revenait pas".

        Il faut travailler dans le moral.
        Ils perdent pieds rapidement, pas de constance!

        C'est le " syndrome" de vouloir gagner à tout prix,
        Typiquement algerien

        J'attend la rencontre Tunisie -Egypte. Je ne veux pas la rater .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Je suis de ton avis Iska, c'est surtout dans la téte que ca se passe, on est vraiment febrile de ce coté la!!
          J'attend la rencontre Tunisie -Egypte. Je ne veux pas la rater .
          C'est clair, un match à ne pas rater !!

          Commentaire


          • #6
            S'il ya un lien je le passe .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Merci d'avance,
              pour ceux qui sont sur Nilesat, le match passera en clair sur Aljazeera 2.

              Commentaire


              • #8
                la france est en train de mettre une déculotté au Bahreïn
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  J'ai l'impression qu'il arrive à la tunisie la même chose que pour l'Algérie.
                  Elle méne au score, puis flanche .
                  Mi-Temps
                  tunisie 10 egypte 11
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo à l'EN de handball. C'est une équipe à fort potentiel. Aux championnats d'Afrique, ils avaient perdu leur demi-finale face aux Égyptiens à la dernière minute.
                    Comme au foot, il lui manque une certaine force mentale pour aller jusqu'au bout.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les tunisiens ont complétement flanché

                      41 eme mn Tunisie 12 Egypte 19
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        ce mondial est une vrai catastrophe pour la tunisie !
                        veni vidi vici .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X