Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taleb Ibrahimi (ex-ministre des AE) dénonce le pouvoir et s'explique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taleb Ibrahimi (ex-ministre des AE) dénonce le pouvoir et s'explique




  • #2
    Le fils du bachir el Ibrahimi ?

    Il faisait compagne pour Boutef et la réconcilliation nationale non?
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Il a toujours été contre bouteflika dès 1999.

      Commentaire


      • #4
        En 1999, il était candidat aux élections présidentielles
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          Oui, et c'était pour lui barrer la route, d'ailleurs comme tous les autres.

          Et comme tous les autres il a disparu de la scène politique en 2004 comme il le dit dans la vidéo.
          Dernière modification par absent, 17 janvier 2011, 11h12.

          Commentaire


          • #6
            Mais il était où lui ? depuis 99, on a l'a pas entendu!
            Il est bien au chaud aux USA dans son chateau.

            Je lui préfère encore ferhat m'henni même si je ne partage pas ses idées!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              lol nomad, tu ne l'as pas entendu depuis 1999 et tu n'es pas content?

              Commentaire


              • #8
                lol nomad, tu ne l'as pas entendu depuis 1999 et tu n'es pas content?
                No mais!

                Il était au pouvoir depuis l'indépendance et aujourd'hui il nous parle d'opposition, il ne peut pas être crédible. Il est juste pas dans le bon le clan qui gouverne actuellement sinon il serait ministre à coup sûr.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Permets moi de te le dire, tu te trompes!

                  Il n'a pas toujours été au pouvoir mais a toujours participé à la vie civile de l'Algérie ça c'est vrai, il est devenu ministre dans les années 90, et il s'est présenté aux élections de 1999 pour barrer la route à cet homme qu'il a qualifié de dangereux, si maintenant ce "dangereux" a quand même pris le pouvoir et qu'il n'a plus sa place, combien de temps va t-il lutter inutilement?

                  Enfin bref le sujet est que penses tu de la vidéo?

                  Commentaire


                  • #10
                    Permets moi de te le dire, tu te trompes!
                    Je respecte ton avis!

                    Il n'a pas toujours été au pouvoir mais a toujours participé à la vie civile de l'Algérie ça c'est vrai, il est devenu ministre dans les années 90, et il s'est présenté aux élections de 1999 pour barrer la route à cet homme qu'il a qualifié de dangereux, si maintenant ce "dangereux" a quand même pris le pouvoir et qu'il n'a plus sa place, combien de temps va t-il lutter inutilement?
                    Il était ministre déjà sous Boumediène, lis bien sa biographie!

                    Enfin bref le sujet est que penses tu de la vidéo?
                    Je ne peux pas la visionner malheureusement!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui désolé, il l'a bien été mais ses principales activités c'était pour l'Islam et la langue arabe dans la société civile, enfin il explique ici pourquoi il s'est retiré en 2004. regarde là quand tu pourras.

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        l'émission date de quelques années , je pense l'avoir vu !!

                        j'ai lu ces deux derniers livre, mémoire d'un algérien!!

                        je l'estime bien,il représente bien le centre (politiquement) dommage qu'il est trop âgé!! je le trouve aussi un peu passif

                        Commentaire


                        • #13
                          Pfffffffffff

                          Piiiiiiiiiiinaise il encore vivant ???wellah j'ai cru qu'il était mort !!!
                          Dernière modification par absente, 17 janvier 2011, 12h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            mam c'est une ancienne vidéo, il n'y avait pas d'émeutes doucement

                            Ps: il a écrit des livres

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdrrrrrrrrrrr fdahte rouhi !!!!J'ai pas vu la vidéo
                              Mais serieux ,il est encore vivant ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X