Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette de sept ans sauve la vie de son père

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette de sept ans sauve la vie de son père

    Un père de famille, Kim Fréchette, a eu la vie sauve grâce à sa fille de 7 ans. Il était exceptionnellement seul à la maison avec sa fille Alexia quand il s'est retrouvé en détresse respiratoire.

    Incapable de dire un mot, il a griffonné un message sur un bout de papier pour demander à sa fille d'appeler le 9-1-1 avant de perdre conscience.

    Mais Malgré la gravité de la situation, la fillette s'est exécutée calmement, comme lorsqu'elle procédait à ces simulations.

    (Les parents d'Alexia peuvent se féliciter de leur prévoyance. Puisqu'ils n'ont pas de famille à proximité, ils ont entraîné leur fille à appeler les services d'urgence depuis l'âge de 4 ans. Forts de leur expérience, ils invitent maintenant les autres parents à faire de même.)

    AP

  • #2
    c'est une bonne initiative.

    Commentaire


    • #3
      Belle histoire. Je n'ai rien fait pour apprendre ces gertes à mes enfants. Ca fait reflechir ...
      Merci pour l'info
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Très belle histoire en effet, le papa peut être fier de sa fille, elle s'est débrouillée comme une grande, surtout quand on sait qu'elle n'a pas paniqué bien que son père ait perdu connaissance.

        Commentaire

        Chargement...
        X