Annonce

Réduire
Aucune annonce.

révolution quantique algérienne: appel à la contemplation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • révolution quantique algérienne: appel à la contemplation

    de grâce cessons nos querelles intestines et soyons à la hauteur des évènements.

    alors que notre pays vie un bouleversement sans précédent une révolution quantique algérienne se tisse devant nous.
    cette révolution qui défie toute les lois de la nature connues jusqu'alors nous offre un spectacle éblouissant, pourtant invisible pour le commun des mortels que nous sommes mais nous savons qu'elle se dessine quelque part dans une autre dimension, et nous attendons avec ferveur ses premiers signes annonciateurs.

    l'horloge algérienne ayant ses mystères quand à son mécanisme, car avançant des fois , reculant une autre fois, s'immobilisant voir même les trois à la fois ne nous permet pas scientifiquement parlant d'établir une date, une heure quant à son avènement mais une chose est sur, une fois connue de tous vous pouvez être sur que son retentissement sera tel qu'il bouleversera les lois de notre univers et pendant des siècles nos scientifiques étudieront et enseignerons le mécanisme de sa création.


    je vous demande donc le plus vite possible de faire valoir votre droit à contempler le spectacle de cette si belle révolution quantique algérienne.
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

  • #2
    UP

    le côté obscure de la force tisse sa toile mais il déjà est trop tard....pour eux!

    le régime qui craint une révolte populaire, a considérablement renforcé, de manière visible, le dispositif de sécurité dans la capitale. Les rues d’Alger sont quadrillées depuis vendredi dernier par un important dispositif sécuritaire.

    Les dizaines de ces derniers sont postés en différents lieux sensibles de la capitale. Sur la place du 1er Mai, plus précisément devant le siège de la centrale syndicale, un nombre important de camions des brigades antiémeute attendent un éventuel mouvement de rue. Aux Trois-Horloges, à Bab El Oued, et non loin du commissariat du 5e arrondissement, le même dispositif a été mis en place avec, en tête de peloton, le fameux blindé antiémeute appelé « moustache ». Devant le siège de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), la même exhibition de force est constatée. Le palais d’El Mouradia, siège de la présidence de la République, demeure sous l’œil vigilant d’un ensemble de véhicules policiers dirigés par des officiers.

    Le pays en quasi-état de siège

    Il était difficile pour les Algérois, hier, de communiquer par SMS. Le réseau téléphonique a été perturbé avec l’impossibilité d’envoi de texto, en particulier Mobilis rapporte le quotidien El Watan. Le réseau social facebook subit aussi des perturbations interminables. Par ailleurs, sur le plan sportif, la trêve footballistique a été inhabituellement avancée, ce qui dénote la crainte de voir tout rassemblement populaire se transformer en manifestation. Les activités culturelles ont, elles aussi, été suspendues jusqu’à nouvel ordre.

    Radio Kalima
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

    Commentaire


    • #3
      hassa2006

      si j'ai un conseil mon ami c'est d'attendre de voir comment ça va débauché en Tunisie , après on en tirera des conclusion qui s'impose .

      amicalement

      Commentaire


      • #4
        azul Temsamani,

        ptêtre bien que oui ptêtre bien que non et bizarrement s'il n'y avait pas eu cette révolution en tunisie cela aurait été plus rapide chez nous, si si

        mais je pense que cela va se faire en même temps que le maroc maintenant
        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
        W.C

        Commentaire


        • #5
          de grâce cessons nos querelles intestines et soyons à la hauteur des évènements.
          Salam alaykoum

          Je crois que pour arriver à quelque chose c'est par là qu'il faut commencer, une union du peuple quelque soit les tendances, le temps d'un renversement, car si les algériens sont divisés les généraux ont encore de beaux jours devant eux.

          Commentaire

          Chargement...
          X