Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premières déclarations officielles algériennes sur les événements en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premières déclarations officielles algériennes sur les événements en Tunisie

    «*Le peuple tunisien est un grand peuple. Nous souhaitons qu’il puisse assurer, dans les plus brefs délais, le calme et la paix dans le pays pour qu’il retrouve le chemin de la prospérité et de la sérénité*», a déclaré Youcef Yousfi, ministre de l’Energie et des Mines, lors du Forum du quotidien El Moudjahid à Alger.*«*La coopération avec la Tunisie continue. C’est un pays frère et voisin. Nous avons des liens ancestraux. Nos liens de coopération sont intenses*», a‑t‑il ajouté.
    *
    Le ministre de l’Energie a rappelé qu’il a été pendant longtemps ambassadeur d’Algérie à Tunis.*«*Je peux vous assurer des sentiments de fraternité, *de respect et de considérations qu’ont les deux peuples l’un pour l’autre. Je souhaite de tout cœur le retour à la stabilité en Tunisie*», a-t-il relevé. Malgré la prudence des propos, les déclarations de Youcef Yousfi* constituent les premières déclarations officielles algériennes après la chute du régime de Zine Al Abidine Ben Ali à Tunis, vendredi 14 janvier 2011.

    TSA

  • #2
    Il se mouille pas trop à vrai dire. Mais bon au moins il a le mérite de s'exprimer même si c'est de la langue de bois.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Comme tous les autres gouvernements à travers le monde qui ont commenté la situation en Tunisie! Pourquoi voulez-vous que ce soit différent!?!

      Commentaire

      Chargement...
      X