Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gendarmerie royale Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gendarmerie royale Maroc

    Gendarmerie royale Maroc 1مجموعه الأمن و التدخل المغربية


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Tu veux nous faire peur mnt ?!!

            Commentaire


            • #7
              Tiens, pas de CRS ? c'est très à la mode en ce moment.

              Commentaire


              • #8
                je viens de voir la premiere video, je te rassure tous de suite , si les tero sont des mecs de aqmi, la moitié du groupe est mort au moment ou il ouvre les porte , avec les artificié de l'ex GIA , tu n'ouvre jamais les portes ou les fenêtre comme ça
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  mecmad

                  c'est innocent de ma part

                  Blofeld

                  j'ai déjà mis des vidéos de la Police Marocaine dommage elle a était bloqué

                  traks

                  peut être mais chaque pays , je pense fait en fonction de sont terrain , au Maroc c'est complètement diffèrent de l'Algérie ( les térro Au Maroc c'est des apprenti en Algérie c'est des Pro ) !

                  Commentaire


                  • #10
                    peut être mais chaque pays , je pense fait en fonction de sont terrain , au Maroc c'est complètement diffèrent de l'Algérie ( les térro Au Maroc c'est des apprenti en Algérie c'est des Pro
                    Pas d'accord avec toi Temsamani, la configuration géographique de nos deux pays est exactement la même et elle est favorable aux assassins.
                    quant à traiter "vos" terro d'apprentis,tu te trompe énormément, fasse Dieu qu'ils soient bien pris en main par vos services de sécurité car leur pouvoir de malfaisance est incommensurable puisque fanatisés par leurs murshidins, ils sont sans aucune pitié ni commisération même avec leurs propres familles et nous avons vécu cela en Algérie où un neveu a tué son oncle flic et d'autres horreurs que je ne veux pas détailler ici.Fasse Dieu qu'il vous préserve de cette malédiction que j'ai vécu en direct de 1992 à 1998.
                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      papa ali

                      iwa akhoya allah ihfad osafi .

                      jespere que jamais ne se reproduira dans aucun de nos pays .:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        peut être mais chaque pays , je pense fait en fonction de sont terrain , au Maroc c'est complètement diffèrent de l'Algérie ( les térro Au Maroc c'est des apprenti en Algérie c'est des Pro )
                        je plaisante barke , je sais qu'ils font le show pour la télé...c'est normale tous le monde le fait , ils n'allait pas exploser la porte avec un bélier explosif devant les camera

                        par contre sache un truc , pour les tero , y a pas de frontière , pour eux maroc , algerie , ça veut vraiment rien dire , ils ce battent , en algerie , au malie , en afghanistan ou on tchétchénie.. de la méme façon , ils n'ont aucune idéologie politique , ou nationaliste , et crois moi ils apprenne tres vite , et on terme de nuisance, ils sont très performant en apprentissage ..

                        si non les video sont pas mal ....mais bon , elles serve sur tous pour le recrutement
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu dois être bien payer pour faire autant de propagande Temsamani
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            traks

                            je sais bien sûr , je met les vidéo car c'est la première fois que des camera film des services marocains de sécurité et j'ai trouvé intéressant de les partagé !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Histo

                              Pas du tous mon frère je souhaite juste partagé avec vous des vidéos que je trouve intéressante !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X