Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi avez-vous peur dans la vie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De quoi avez-vous peur dans la vie ?

    de quoi avez vous peur dans la vie ?
    et quand vous avez peur qu est ce que vous faites?
    comment combattre la peur?

  • #2
    Rien... jusqu'à preuve du contraire...

    Commentaire


    • #3
      saha fik shi shi ne pas avoir peur est une grande chance !

      Commentaire


      • #4
        saha fik shi shi ne pas avoir peur est une grande chance !
        Allah ibarek

        Mais dit moi... de quoi as-tu peur ?

        Commentaire


        • #5
          et ben moi et a mon age j ai peur
          de rester seule la nuit
          j ai peur un peu du noir
          j ai peur du danger
          j ai peur de prendre l avion
          bien sur que ce ne sont pas de grandes peur mais quand il ya de grandes peur comme c est le cas maintenant du probleme a tunis et ben lá on a eu tres peur et j ai reagis en lisant le coran premierement et j ai surveillé les fenetres tu imagines un peu toutes ces peurs et je peux encore en citér
          comme j ai peur quand ma fille est malade ,quand mon fils fait les 160 km/a l heure !etc..

          Commentaire


          • #6
            ça va se sont des peurs que tu peux surmonter...

            Pour la peur dans le noir je l'avais moi aussi mais j'ai réussi à la combattre... par un petit secret que je ne peux donner... vous, les êtres, vous me le polluerez sûrement enfin... j'avais peur quand j'étais dans un endroit qui m'était inconnu bien sûr.

            Ben le danger... faut vivre avec! et puis avec tout ce qui se passe autour de nous j'ai du mal à croire que tu ne t'es pas habituée ana rabite elkabda 3la danger

            Bon pour l'avion c'est un kiffe chez moi

            Faut pas avoir peur de la maladie... c'est comme le danger ! on vit avec voyons ! was3i khatrek et dit toi qu'Allah est là pour te protéger... et puis si tu as vraiment peur de ces deux derniers dans ce cas tu n'as qu'à faire des sadakate de temps à autre car iba3dou elbla

            Pour la vitesse au volant remercie le bon Dieu que je ne soit pas ton enfant mon père me dit : Shishi, quand tu sors de la maison j'ai mal au ventre jusqu'à ton retour.

            Commentaire


            • #7
              Samsou je peux juste te dire que la meilleur façon de combattre la peur c'est de l'affronter.

              Après il restera toujours quelques peurs normales (comme celle que l'on a pour ses enfants...) celle là il faut apprendre à vivre avec, en se disant que c'est le cas de tous les parents du monde.
              Dernière modification par Megane, 18 janvier 2011, 19h44.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                j aurai aimé connaitre ton secret mais bon puisque tu ne veux pas ?
                ah vous les enfants vous nous tuez a petit feu que dieu vous pretege!
                je fais beaucoup de sadakats et je sais que ca m aide !

                Commentaire


                • #9
                  oui bien sur megane que j affronte je ne fais que ca mais parfois on faiblit et lá tout nous parait lourd et interminables je suis quand meme une personne assez courageuse !

                  Commentaire


                  • #10
                    ah vous les enfants vous nous tuez a petit feu que dieu vous pretege!
                    pardon

                    Commentaire


                    • #11
                      et ben ca ne fait rien shi shi nous aussi on a fait ca a nos parents

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai peur moi de croiser le matin trés tot mon voisin le policier quand il rentre de sa garde de nuit, il a le regard de quelqu'un qui veut se venger.

                        Commentaire


                        • #13
                          de quoi avez vous peur dans la vie ?
                          et quand vous avez peur qu est ce que vous faites?
                          comment combattre la peur?

                          Bonsoir samsou,

                          Oui j'ai peur et je me dis que c'est normal. L'insecurite fait peur quelle soit financiere, sociale,

                          politique ou autre.


                          DIEU soit avec vous.

                          Je lis le saint Coran et je fais la priere et je recite certaines prieres.

                          En ce moment j'ecoute du Coran. Si tu veux ecouter:

                          http://www.assabile.com/Egypt/mohame...enchaoui-3.htm


                          J'ai entendu parler de priere de la peur: Salatou al Khawf

                          Je ne sais pas comment la faire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salat el khawf, je ne la connais pas. On la fait quand on a juste un peu peur ou pour les grande peurs?

                            Commentaire


                            • #15
                              De quoi avez-vous peur dans la vie ?
                              J'ai peur ... de ne pas avoir peur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X