Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Branchement tévé + Livebox Orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Branchement tévé + Livebox Orange

    Bonsoir,
    Je cherche un conseil .
    - J'ai acheté un tévé numérique Sony. Ma vieille télé avait 8 ans quand même !
    - Je suis abonnée au bouquet Orange depuis 1 an. ( ADSL )
    Mon problème :
    J'ai bien tout branché, mais je n'ai plus les chaines Orange, dont orange sport que je paye ?
    J'ai les autres TNT classiques.
    J'ai installée la tévé avec sa propre télécommande Sony.
    La télécommande Orange de la Livebox ne fonctionne pas, je peux seulement, avec, allumer écran, mais je n'ai pas d'image ni de son ???
    Ma question avant d'appeler Orange :
    Est-ce que je dois désinstaller/ réinstaller ma télé en me servant de la télécommande de la Livebox Orange pour récupérer mes chaines du bouquet Orange ?
    Voilà, j'espère que j'ai bien tout expliqué, merci pour vos conseils.
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Merci beaucoup abdel-dz de ton aide.
    Je vais faire, inchAllah, ça demain, là, il est un peu tard !
    Bonne nuit
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      Si le branchement entre le décodeur et la tv est nickel, tu n'as qu'à appuyer sur le bouton des "Entrées externes" de ta télécommande Sony, en principe c'est le bouton en haut à gauche, mais sa position peut varier d'une télécommande à une autre, quand la liste qui est variable d'une télé à une autre : "TV, HDMI1, HDMi2, HDMI3... AV1, AV2, AV3... Composite..." s'affichera sur ton écran, ceux qui sont connectés une couleur bleue s'allumera à leur droite.
      Sois tu appuies sur le même bouton (Entrées externes) et attendre 5 seconde la sélection se fera automatiquement, sois tu appuies sur la flèche de bas ou de haut afin de naviguer sur cette liste suivi de la touche OK.
      Si tu utilises un câble péritel, donc ton décodeur sera branché sur les AV, si c'est un décodeur HD, il est préférable d'utiliser un câble HDMI.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Merci RoboCop
        Malgré tous vos bons conseils, je n'ai toujours pas le bouquet Orange
        Bon, suis pas vraiment branchée télé !!!!!!!!!!!!!!!
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          Ca y est, ça marche !!!
          C'était un problème de télécommande, en fait il faut utiliser les 2, décodeur et télé !
          On apprend tous les jours !
          J'en profite pour féliciter la techniciene Orange qui m'à aidé au téléphone ( à leur frais )
          Elle à été d'une compétence et d'une patience remarquable ( plus d'1h ) tout débrancher, tout rebrancher ....
          C'est pas souvent que je fais des compliments, mais il faut le dire !
          Encore merci pour les conseils.
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire

          Chargement...
          X