Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous si vous étier à sa place?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faites vous si vous étier à sa place?

    Bonjour tout le monde, que faites vous si vous étiez à la place de l'un de mes amis, c'est un enseignant. Dans l'un de ses cours, il a donné une mauvaise information à ces étudiants. Après quelques temps il s'est rendu compte qu'il s'est trompé. Maintenant il a honte à corriger cette information surtout qu'il a trop insisté sur. Quelle est la meilleur manière de corriger cette information.
    Dernière modification par nouna2009, 18 janvier 2011, 08h46.

  • #2
    moi a sa place je dirai que l'information qu'il a donné correspondrai a autre chose ( si c'est vrai) et leur donné l'information juste.

    Commentaire


    • #3
      Moi je pense qu'il devrait tout simplement leurs dire qu'il s'est trompé et que l'erreur est humaine, je suis sur que ses étudiants le respecteront d'autant plus.

      Commentaire


      • #4
        Maintenant il a honte à corriger cette information
        Aucune honte à accepter le fait que ce n'est pas seulement les autres qui se trompent.
        Il devrait corriger son erreur au plus vite, d'une part parcequ'il est payé pour enseigner ''vrai'' et secondo pour alléger sa conscience...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Personne ne détient la vérité absolue même le prof ..... il faut qu'il dise à ses élèves et c'est tout.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Maintenant il a honte à corriger cette information surtout qu'il a trop insisté sur. Quelle est la meilleur manière de corriger cette information.