Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chanteuse a envie d'abattre Lady Gaga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chanteuse a envie d'abattre Lady Gaga

    Par Ludmilla INTRAVAIA, le 18 janvier 2011 à 12h03, mis à jour le 18 janvier 2011 à 12:15
    "La balle fera zoum, la zappant sur la lune, du sang sur son costume"... L'Américaine Sabrina fait le buzz en sortant un single menaçant Lady Gaga de mort. L'artiste justifie son coup de pub en évoquant une démarche "métaphorique".


    Comment faire du buzz, quand on n'est pas connu? S'attaquer à des gens célèbres peut s'avérer une solution. C'est en tout cas, celle choisie par l'artiste Sabrina qui signe une chanson "I wanna shoot Lady Gaga" ("J'ai envie d'abattre Lady Gaga"). Une démarche pour le moins agressive que la jeune femme justifie, à sa façon, sur le site de Hip Hop Sohh.com, mercredi dernier, la semaine de sortie de son single (site web où l'on peut également écouter sa chanson, ici).


    "Le sujet de mon single n'est pas de tuer Stefani Germanotta, la fille solitaire et manquant de confiance en soi, mieux connue du monde sous l'identité de son alter ego, Lady Gaga mais, justement, de tuer ce personnage", explique-t-elle, soulignant : "Ce n'est pas destiné à être sadique. La pochette montre un pistolet à eau. Il n'y a rien de violent là-dedans. C'est métaphorique. Je veux juste tuer tout ce que Lady Gaga représente."

    De l'eau bénite

    "J'ai lu dans le magazine Forbes que Lady Gaga est l'une des personnes les plus puissantes et les plus influentes du monde", poursuit-elle : "Cette pensée m'a retourné l'estomac. Penser qu'une personne manquant autant de morale, sans aucune intégrité et qui a donné une nouvelle dimension au terme 'putassier' puisse avoir une telle position d'influence me rend malade (...) C'est pour cela que j'ai écrit cette chanson."

    Manifestement très remontée contre Lady Gaga, Sabrina continue sur sa lancée : "Je pense que 2011 va la briser. Les gens sont fatigués d'elle. Sa rengaine est vieille et ennuyeuse. Elle est arrivée avec tellement de bruit qu'elle ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention. Sa force est devenue sa faiblesse." "Elle va disparaitre aussi vite qu'elle est apparue", assure-t-elle, concluant : "Alors oui, j'ai envie d'abattre lady Gaga. Je vous le dis, elle va devoir garder un œil sur moi, maintenant. Un jour, elle me trouvera sur un tapis rouge, avec un pistolet rempli d'eau bénite et je l'arroserai des pieds à la tête."

    La responsabilité des mots

    "Métaphorique", dit-elle? A voir. Si la chanteuse parle d'un pistolet à eau sur la pochette, c'est néanmoins l'utilisation d'une arme à feu qu'elle décrit dans son titre, en ces termes : "Elle accusera le coup, tandis que la balle fera zoum (...) la zappant sur la lune (...) du sang sur son costume."

    Autant d'allusions menaçantes que la Coalition pour stopper la violence des armes à feu dénonce, sur le site RadarOnLine.com, dès le lendemain : "Le danger est que les gens ne comprennent pas le sens caché de cette chanson. Et puis, il y a les enfants qui entendent ces propos et ne sont pas capable d'appréhender mentalement leur profondeur, en les prenant au premier degré." "Il faut être prudent et responsable avec les mots", conclut l'association américaine qui engage Sabrina à s'excuser au plus vite.

    Par Ludmilla INTRAVAIA le 18 janvier 2011 à 12:03
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Elle a carrément raison, Lady kaka nous pompe l'air avec sa zik a 3 balles.

    Commentaire


    • #3
      elle n'a qu'a faire mieux la jalouse !

      je préfère nettement une imbécile qui se ridiculise avec ces tenues vestimentaires et son look , qu'une conne qui trouve rien de mieux que profaner des menaces de morts a l'encontre de ses semblables pour se gratter un Nom
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        "I wanna shoot my First Lady" voila une chanson qui inspirera les tunisiens

        Desole les algeriens, vous n'avez ni de first lady ni de lady gaga

        Commentaire


        • #5
          BeeHive
          On n'a pas une Lay Gaga mais on a Beyouna.

          Commentaire


          • #6
            Makhlouka

            Je ne pense pas qu'on puisse mettre Beyouna dans cette categorie, il faut trouver autre chose ou en fabriquer une

            Commentaire


            • #7
              BeeHive
              C'est parce que notre société ne le permet pas sinon presque le méme esprit. Imagine Beyouna ou une autre artiste habillé comme Lady Gaga chez nous.

              Commentaire


              • #8
                sa zik a 3 balles lui a rapporter du fric et plein de fans abrutis..

                Commentaire


                • #9
                  notre societe ne l accepte pas...

                  pour l instant mais il y a des forces occultes qui travaillent a ca peu a peu....

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu elle fasse mieux qu elle , le look de lady gaga je n adhère pas , mais la zic j adore
                    Et en fin de compte, on s en fout de son style

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui connaît cette stupide chanteuse appelée "Sabrina"?! Perso, je n'en ai jamais entendu parler!

                      Vu que personne ne la connaît, il me semble évident que cette pseudo chanteuse se comporte comme un "parasite" qui veut devenir célèbre en exploitant la célébrité de Lady Gaga d'une manière pathétique pour que la presse parle d'elle et de sa chanson!

                      Refusant de s'excuser pour le titre malsain de sa chanson, Sabrina a affirmé qu'elle ne s'excuserait que lorsque Lady Gaga s'excusera pour les dommages qu'elle a causé à la société avec sa perversité et le mal qu'elle a propagé dans le monde!

                      A quand un duel en bikinis entre les deux diablesses dans un ring?!




                      Sabrina, l'apprenti chanteuse.

                      Commentaire


                      • #12
                        Euuh moi je la connais, j'ai même une video pour le prouver (j'ai pas osé poster la video originale)


                        Commentaire


                        • #13
                          Euuh moi je la connais, j'ai même une video pour le prouver (j'ai pas osé poster la video originale)
                          Yawedi ose ose ! .... je vais faire un tour chez youtube !
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non mais lol, si le modo m'y autorise (ainsi que toutes les filles du fofo)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X