Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Télécom annonce l’amélioration de la connexion à Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie Télécom annonce l’amélioration de la connexion à Internet

    Algérie Télécom (AT) a annoncé mardi 18 janvier l’augmentation de sa bande passante à l’international de 10 gigas, portant sa capacité à 46 gigas. « Cette bonne nouvelle qui intervient valablement dans l’amélioration de la qualité des services internet destinés à sa clientèle résidentielle et professionnelle permet à l’opérateur historique de porter les capacités de son offre à 46 Gigas, soit une augmentation de l’ordre de 30 % de la capacité globale », précise le communiqué de l’opérateur public.
    « Cette augmentation effective depuis lundi va améliorer la connexion à Internet et la qualité des services internet destinés à sa clientèle résidentielle et professionnelle », a indiqué à TSA, le directeur de la communication d’Algérie Télécom, Abdelhakim Meziani.

    L’opérateur historique, qui a acquis de nouveaux équipements pour augmenter sa bande passante à l’international, promet que « d’autres extensions significatives seront réalisées au courant du deuxième trimestre 2011 ». « L’objectif est l’amélioration continue de la connexion à Internet », a affirmé M. Meziani.

    Cette annonce intervient dans un contexte où la connexion à plusieurs sites, notamment Facebook et des sites d’information, connait quelques perturbations. Sur les forums internet, plusieurs intervenants évoquent une « censure ».



    TSA
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Cette augmentation effective depuis lundi va améliorer la connexion à Internet et la qualité des services internet destinés à sa clientèle résidentielle et professionnelle
    J'espère que ça se répercutera effectivement sur la qualité de notre connexion. Je ne sais pas si la différence sera palpable.
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      La connexion en Algérie à toujours été un vrai problème...
      Y'a quelque temps, ils ont augmenté leur tarif pour "ZE3MA" augmenter la vitesse de connexion....
      C'était la même voir pire, et ça devient de plus en plus pire.

      Facebook c'était pas bloqué à cause des émeutes?

      Commentaire


      • #4
        za3ma on nous augmente le débit pour dire que c'est pas eux qui ont bloqué Facebook et empêché la circulation de l'information pendant les émeutes, (yaw kiw comme dirai l'autre)

        Boutef a peur que le peuple se révolte à cause d'internet , le peureux il est vraiment capable de tout faire pour garder sa chaise d'or et pour ne pas subir le même sort que son cher voisin
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Ouep ils essaient de tout camoufler, tout cacher...
          Après les immolations ils ont la peur au ventre^^

          Commentaire


          • #6
            Il ne faut pas oublie qu"ils y a plus d'algeriens qui se connectent quand il y a des evenements dans le monde qui les conserenent d'une facon ou d'une autre, ce qui peux expliquer la saturation et le blocage du reseaux.

            Un peu comme durant les fetes, on n'arrive pas joindre l'Algerie par telephone.

            Commentaire


            • #7
              Algérie Télécom annonce l’amélioration de la connexion à Internet
              ...... et l'augmentation des prix ! ! ! ! !
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Les capacités de la bande passante, augmentées: Promesse pour un meilleur débit Internet.

                par S.C.Le Quotidien d'Oran.

                Une bonne nouvelle pour les internautes. Algérie Télécom- vient de mettre en pratique l'engagement annoncé par son directeur général en augmentant la capacité de sa bande passante de 30%, soit 10 Gigas, pour atteindre 46 Gigas qui est la norme internationale. Ceci permettra aux usagers de la toile, résidentiels et professionnels, de bénéficier d'une meilleure qualité du débit et atténuer le problème des perturbations intempestives constatées dans la connexion. Des abonnés ont, à maintes reprises, manifesté leur mécontentement quant à la qualité du débit. Toutefois, il est à signaler que depuis le début de l'installation des équipements de dernière technologie « Msan », qui prévoit un programme de 400.000 nouvelles lignes, au niveau national, la qualité du débit devrait s'améliorer. C'est l'exemple de la wilaya d'Oran, qui vit depuis plusieurs mois au rythme de ce projet d'envergure portant sur 100.000 lignes de type nouveau, permettant d'avoir, dans un premier temps, la téléphonie fixe et l'Internet haut débit et dans un second la télévision numérique. Selon le nouveau directeur territorial d'Algérie Télécom, le projet sera achevé vers la fin de l'année en cours.

                Techniquement, il sera question de remplacer les grandes centrales téléphoniques auxquelles sont connectés des équipements pour l'Internet par de petites centrales dont le nombre de lignes est réduit. Ceci permet un meilleur débit et la détection rapide des pannes. 32.750 lignes seront modernisées grâce à ce nouveau réseau, nous dira-t on.
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  C'est l'effet inverse apparemment, ma connexion est très lente depuis 2 jours, surtout aujourd'hui.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X