Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, va participer aux travaux du Sommet économique arabe en EGYPTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika, va participer aux travaux du Sommet économique arabe en EGYPTE

    القمة العربية الاقتصادية والاجتماعية والتنموية الثانية، المقرر عقدها غدا الأربعاء وذلك بدعوة من الرئيس المصري. وتهدف هذه القمة إلى تقويم ومتابعة تنفيذ قرارات القمة العربية الاقتصادية والاجتماعية والتنموية الأولى المنعقدة بالكويت في شهر جانفي 2009، وكذا إطلاق مجموعة من المشاريع الجديدة الرامية إلى ترقية العمل الاقتصادي العربي المشترك.




    LE deuxième Sommet de l'économique arabe et le développement social qui se tiendra mercredi à l'invitation du président égyptien.

    L'objectif de ce sommet pour évaluer et surveiller l'application des résolutions du sommet arabe, développement social et économique qui s'est tenu au Koweït dans le premier mois de Janvier 2009, ainsi que lancer une gamme de nouveaux projets visant à promouvoir l'action arabe commune économiques.


    EL CHOUROUK
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    bjr l algerie

    sur canal algerie quelques images sur l arrivée de boutef acceulli par moubarak
    embrassade et la main dans la main va t on vers une situation normale
    entre l'algérie et l egypte je laisse la parole au penseur algerien

    quand pense t il ?

    Commentaire


    • #3
      sur canal algerie quelques images sur l arrivée de boutef acceulli par moubarak
      embrassade et la main dans la main va t on vers une situation normale
      entre l'algérie et l egypte je laisse la parole au penseur algerien
      C'est la solidarité entre les dictateurs. Après avoir vu leurs ami Ben Ali chassé par les Tunisiens, ils doivent trembler en ce moment. Je ne pense pas que les deux guignols vont discuter économie car ils sont incompétent, ils vont plutôt discuter des stratégies à établir pour calmer leur peuple et éviter une situation à la tunisienne.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        j voie jme suis dit aussi la main dans la main moi pensée quil allez nous annoncer leur mariage ou va ton de not jour

        Commentaire


        • #5
          mousmous

          Tu les prends pour Mimi6 !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X