Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que des baisers sur FA aujourdhui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que des baisers sur FA aujourdhui

    c'est le jour des baisers sur FA:

    Trois topic ouvert sur le baiser aujourdhui en moins de

    1- Le Baiser ( 1 2 ) a 11h30min
    Tizinissa

    2- Le baiser amoureux et ses variantes ( 1 2 ) a 12h07min
    Adhrhar

    3- Le baiser indonésien, limité à cinq minutes en public a 12h51min
    Thamila

    Avez vous une explication ? est ce l'effet du printemps et du WE ?

    Quand a moi je propose de declarer le le 07.Avril ou le premierVendredi d'Avril comme "jour de baisers sur FA"

  • #2
    Tiz !

    Cela doit être , l effet du printemps et du soleil qui revient ....!
    Très bonne ton idée , Il ne faudra pas oublier de le fêter tous les ans ! donc !

    Commentaire


    • #3
      @Tizinissa
      C’est de ta faute puisque c’est toi qui a initié le sujet. Cela m’a inspiré. Puis thamila est passé par la en bonne copieuse, comme l’école ….

      Donc c’est de votre faute à tous les deux : toi en commencant et Thamila en me copiant ….

      Je balgueeeeeeeeeeeeee thamila.

      Et puis c’est pas mieux de se donner des bisous que de s’étriper les méningés ? Selon l’adage, faitent l’amour, pas la guerre …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Dans tous les cas, n'oubliez pas vos tictac

        Commentaire


        • #5
          Ah non Adhrahr,

          c'est qu'il y avait deja une affinité alors tu es pour ou contre le "jour de baiser sur FA" ?

          @Elisa
          voila j'ai en toi donc une partenaire pour creer cette journée de baiser alors sois actif dans ce sens !!
          Il faut penser a adresser une demande a Nassim et Morjane ! et ca sera a toi de le faire

          Commentaire


          • #6
            par pitié epargnez nous cette journée :22: !!
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

            Commentaire


            • #7
              allons Nazeha,

              je sais c'est contre tes moeurs sorcieres mais c'est un peu pour ca que j'ai eu l'idée !! on va annuler par cette jurnée l'effet de tes mixtures

              Commentaire


              • #8
                Tiz!

                ah bon , faut que j écrives à Morjane et Nassim , je n ose pas !!

                voilà , je ne suis pas si leader que ça !! et puis c est ton idée : alors écrit à Morjane et moi à Nassim !

                Ils vont se demander si nousne sommes pas un aujourd hui !

                Commentaire


                • #9
                  Elisa

                  aujourdhui tout est possible et revelateur meme le nomre de tes messages !! tu en es a ton 1001 eme !! ca te dit quoi ce chiffre

                  Tu vois c'est le destin qui le veut alors fais de ton mieux !! mon francais a moi il n'est comprehensible que pour une poignés de personne

                  Commentaire


                  • #10
                    Tizi

                    si c décidé moi le 7 avril jle connecte plus
                    trop dangeureux pour ma santé
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      Nazeha

                      mdrrr,
                      Ah non on viendra faire la fete devant ta porte !! avec plein de baisers

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizi !

                        J avais pas remarqué !! , c est beau le destin ! Mince , je suis obigée de partir et de te répondre : donc je vais passer à 1002 ! ??? que faire avec "une "de plus ?? jusqu à ce soir ??

                        Ton français n est que du français ? donc , compréhensible ! ne t inquiètes pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          vs risquez de vs retrouvez en plein dans le chaudron avec deux ou trois crapauds à vos cotés

                          Libres à vous de vs echangez vos microbes!!
                          mais pas devant ché moi!!!
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            Tizinissa Ah non Adhrahr, c'est qu'il y avait deja une affinité
                            Quelles affinités ? Tu me fait peur là …
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrahr,

                              Affinité dans l'idée ou le sentiment !! n'aie pas peur n'oublis pas que je suis un peu loin de la France

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X