Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est le début du Week.end ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est le début du Week.end ....

    Coucou,

    Dans quelques heures ce sera le début du WE pour les uns, et la fin pour les autres .

    Encore 1h et je serais déjá partie.....
    Je prévois de faire plaisir et de me faire plasir. rencontrer des amis qui viennent d'avoir un bébé, me ballader enfin profiter du temps.

    Et vous qu'avez vous fait ???? ou qu'allez vous faire ????

    Soyons léger

  • #2
    Emmener ma maman chez le coiffeur et l'aider à faire ses bagages, aller chez le docteur, et profiter à fond de mon neveu (bisous, et câlins seront au programme).

    Commentaire


    • #3
      Samedi, ballade, courses puis aller chercher avec une amie son frère qui arrive d'Alger
      Dimanche, un bon repas dans une cabane à sucre, c'est la saison au Québec.
      Et comme toi Thamila, des bisou et des calins... pour reprendre des forces jusqu'à lundi!

      Kikka

      Commentaire


      • #4
        @Kika : jusqu'au 22 avril tu veux dire, mon neveu s'en va dimanche avec sa maman et ma mère au pays!

        Commentaire


        • #5
          des bisous des calins.............ouais ca c une super idee
          je suis alle dans une cabane a sucre kikka il y a qques jours et j ai ete choque (dsl pour les accents) y avait que du porcs ,meme les omellettes avaient des morceaux de lards dessus beurkkkkkkkkkkkkkk ,j ai paye 18 dollars pour manger des pancakes avec du sirop d erable ,j ai voulu jouer le malin en emmenant une algerienne la bas effet rate sur toute la ligne.....lol merci kika

          Commentaire


          • #6
            MDR Hocine et pourtant, je te l'avais dit dans un topic en janvier!!!
            Tu me lis à moitié ou quoi!!

            Là ou je vais, il me feront l'omelette à l'huile végétale et je passerai ensuite au dessert, ya rien d'autre à manger à part des betteraves et du pain et du beurre mais ça vaut trop le coup!

            Thamila, désolée pour ton neveu...

            Kikka

            Commentaire


            • #7
              ouais ouais ben heureusement que le ridicule ne tue pas ,ceci etant dit quand on a vu tout ca ont a bien rit... mais ca fait cher les grosses crepes..........je vais peut etre pousser le bouchons et harpenter toutes les cabanes a sucres dans les environs de montreal ce week end histoire de manger qques betteraves et omelettes a l huile vegetale.......... mais seul cette fois ci

              Commentaire


              • #8
                Je vais au Resto avec mon Chum aujourdhui ,


                Kikkka , je m'exprime comme une québecoise !

                Commentaire


                • #9
                  tu peux toujours arpenter celle là, ils la font just for me!!
                  Tu est toujours en contact avec l'algérienne?
                  Elle a dû se poser des questions sur toi...

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #10
                    Thamila

                    bisous, et câlins seront au programme quel veinard...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais toujours pas La semaine derniere au meme moment c'était pareil! Et devinez? Samedi A 9h30 j'étais à sete (800 kms au sud) Donc je me fais pas de soucis je trouverais bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Ravie pour toi Nedjma, absolument ravie!
                        Je vous souhaite une excellente soirée!

                        Kikka

                        Commentaire


                        • #13
                          oui toujours en contact et elle a du se dire "ah ces mecs toujours a vouloir se la jouer"mais bon pour me faire pardonner je l ai inviter ce week end dans un tres bon restau oriental ..... oupssssssss j en connais aucun sur montreal va falloir que je me hate a chercher

                          Commentaire


                          • #14
                            Hocine131

                            tres bon restau oriental
                            El Kanatir , sur la métropolitaine , a coté du metro Crémazie

                            Commentaire


                            • #15
                              merci nedjma..c libanais?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X