Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maladie d'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maladie d'amour

    Si la personne que tu aimes tremble lorsque tu la prends dans tes bras...Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise...Si sa respiration est secouée de spasmes...Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale.....Casses toi!!!.....C'est la grippe!!!!!!
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    dje7
    Tu as raison la grippe est contagieuse mais elle ne tue pas et elle ne dure pas longtemps.

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai quant on s'aime on doit tout partager ,meme les maladies,et les vrais se partagent meme la mort (romeo et juliette),de nos jours , c'est la fuite au moindre petit bobo
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #4
        A quoi sert de partager la mort? Si un homme me dit je suis prét à mourir pour toi, je le quitte.

        Commentaire


        • #5
          Casses toi!!!.....C'est la grippe!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Faut surtout se casser parce que c'est une maladie contagieuse (l'amour)

            Commentaire


            • #7
              Si la personne que tu aimes tremble lorsque tu la prends dans tes bras...Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise...Si sa respiration est secouée de spasmes...Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale.....C'EST TROP TARD !!!.....C'est la grippe!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                A quoi sert de partager la mort? Si un homme me dit je suis prét à mourir pour toi, je le quitte.
                -------------------------------------------------------
                il peut est tres collant celui la
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                Gödel

                Commentaire


                • #9
                  maladie d'amour maladie de la ...



                  c qlq mots me font penser à cette chanson
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X