Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suisse gèle les comptes de l'ex-président Ben ali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La suisse gèle les comptes de l'ex-président Ben ali

    Tout est dit dans le titre .
    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

  • #2
    tant mieux , meme si c'est un peu trop tard .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Ca veux dire qu'il perd tout les sou mis en suisse ? Il n'a plus rien ?
      Quel triste fin

      Commentaire


      • #4
        sa va lui geler les c***** sa !!

        Commentaire


        • #5
          Julian Assenge a promis de divulguer des informations concernant les comptes des présidents & rois arabes en suisse dans quelques semaines .
          En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

          Commentaire


          • #6
            Avec la tonne et demi d'or que sa tendre épouse a subtilisee à la banque centrale de Tunisie, Ben Ali envisagerait de se reconvertir dans la bijouterie.

            Commentaire


            • #7
              Tout est dit dans le titre .
              Peut-on avoir la source de l'information ?
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                La Suisse a décidé de bloquer imémdiatement d'éventuels fonds appartenant à Ben Ali. «Par ces mesures, nous désirons éviter tout risque de détournements de ces fonds avant que leur origine soit clairement déterminée», indique la présidente de la Confédération Micheline Calmy-Rey
                Dans une interview à Libération.fr, Me William Bourdon, avocat des trois ONG qui ont déposé plainte contre le clan Ben Ali, indiquait: «Nous avons déjà reçu des informations qui démontrent que Ben Ali a vidé ses comptes en Suisse hier [lundi]».

                Source : Libération

                Commentaire


                • #9
                  Code PHP:
                  La suisse gèle les comptes de l'ex-président Ben ali 
                  Je ne crois pas un instant que la suisse procédera à ce gèle pour plusieurs raisons, la plus importante est celle qui traduira la méfiance des pétrodollars, et la mafia financière arabes et africains vis à vis de ce oays, et donc le résultat le changement et transfert de leurs comptes,et là : est ce que la suisse peut laisser partir toutes ces recettes s'évader dans des banques autres que les siennes ???

                  Commentaire


                  • #10
                    est ce que la suisse peut laisser partir toutes ces recettes s'évader dans des banques autres que les siennes ???
                    Ils ne sont pas stupides à ce point!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Probablement ils parlent des comptes connus au nom de Ben Ali et sa famille ou il n'y a pas grand chose. Les vrais comptes bien garni qui portent d'autres noms sont et resteront a l'abri, un pacte de partenariat business entre les banquiers et les dictatures.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Ils ne sont pas stupides à ce point!
                        Ou peut-être ils ne sont pas honnêtes à ce point!

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi Csimple

                          Ou peut-être ils ne sont pas honnêtes à ce point!
                          J'en conclue que tu penses, sincèrement, que les banques sont honnêtes? j'aimerai être aussi optimiste que toi.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Inata

                            J'en conclue que tu penses, sincèrement, que les banques sont honnêtes?
                            N'en conclue pas si vite comme ça Allah ikhalik puisque ce n'est pas le cas.
                            j'aimerai être aussi optimiste que toi.
                            Optimiste je veux bien que tu le sois mais pas là! Ce que je voulais dire est que si ces banques réagiraient ainsi ça serait plutôt honnête de leur part et non pas stupide comme tu l’as qualifié à moins que c'est de l'ironie que je n'ai pas bien saisie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il doit avoir genre 1000 euros la bas

                              Il n'est pas débile, y'a longtemps qu'on ne mets pas ses sous dans une banque suisse.

                              Maintenant, on mets son fric dans des trusts en passant par des sociétés écran, ..
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X