Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj devant le juge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Belhadj devant le juge

    Ali Belhadj devant le juge

    L’ancien dirigeant du FIS dissous Ali Benhadj comparaîtra en justice aujourd’hui à Alger pour incitation à la révolte et atteinte à la sécurité et l’intégrité de l’état et d’incitation à l’attroupement armé.
    L’ex-numéro 2 du FIS a été arrêté au premier jour des émeutes du sucre et de l’huile au début du mois en cours dans un quartier de Bab El Oued (Alger) alors qu’il prenait part à une manifestation de jeunes qui se sont élevés contre la vie chère. Le N°2 de l’ex-parti du Front Islamique du Salut dissous a été relâché après avoir été mis en examen.
    Quatre autres islamistes qui accompagnaient Belhadj lors de son arrestation ont été également relâchés. Ali Benhadj qui a déjà purgé une peine de 12 années de prison risque selon les chefs d’inculpation d’ y retourner encore.
    Au sujet de son arrestation Ali Belhadj a déclaré « J’ai été en route vers la présidence de la République, porteur d’un message des manifestants avant que je ne sois interpellé par des policiers». Comme à ses habitudes, le lieutenant de Abassi Madani n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur les pouvoirs en Algérie et en Tunisie, les accusant d’être les valets des Européens, Américains et d’Israël.

  • #2
    Je me demande qu'est ce qu'ils attendent pour lui mettre une balle dans la tete et en finir avec lui une bonne fois pour toute?

    Commentaire


    • #3
      moi je me demande pourquoi les gens ne l ont pas mutilé apres tout ce qu ils ont fait lui et son maitre abbassi ils meritent d etre expulser d algerie ils n ont qu aller combattre ailleurs fouteurs de troubles l imbecile !

      Commentaire


      • #4
        « J’ai été en route vers la présidence de la République, porteur d’un message des manifestants avant que je ne sois interpellé par des policiers»
        le probleme de ce charlatan c'est qu'il ne c'est pas trompé de societé mais de siecle. le negus d'ethiopie n'est pas de se monde depuis belle lurette...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          moi j admire cet homme et j espère q un jour on aura un homme comme celui la au maroc .
          http://www.youtube.com/watch?v=kIyIb...layer_embedded

          Commentaire


          • #6
            Je me demande qu'est ce qu'ils attendent pour lui mettre une balle dans la tete et en finir avec lui une bonne fois pour toute?
            c l idiot utile
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Ce porc d'Ali Belhadj devrait être mis dans un cachot pour le restant de sa vie et n'en déplaise à la chaine El Djazira porte parole de l'Internationale intégriste.

              Commentaire


              • #8
                moi j admire cet homme et j espère q un jour on aura un homme comme celui la au maroc .
                vient le chercher , on te le donne et c'est gratuit , et prend Abassi madani en mm temps pour le seconder ....
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Et on paie les frais de port
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    c l idiot utile
                    Exact
                    C ton traitement qui me donne la meme idee?

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j admire cet homme et j espère q un jour on aura un homme comme celui la au maroc .

                      Tu plaisante j'espère...!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et on paie les frais de port
                        oui voilà !

                        et on livre sans garantie , pas satisfait pas rembourser
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation:
                          Et on paie les frais de port
                          oui voilà !

                          et on livre sans garantie , pas satisfait pas rembourser
                          __________________

                          ET SANS REPRISE ...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un des hommes que j'admire et je respecte dans cette algerie.
                            Je le salue pour son courage surtout.

                            3lilou ymout waqef zkara fi el hassadine
                            ~~~~~~~

                            Commentaire


                            • #15
                              Ykhwefou fina ...
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X