Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Etat va reprendre son soutien à l'investissement dans l'aquaculture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Etat va reprendre son soutien à l'investissement dans l'aquaculture

    ALGER - L'Etat a décidé de reprendre son soutien à l'investissement privé dans le domaine de l'aquaculture, gelé en 2005, a annoncé mercredi le ministre de la Pêche et des ressources halieutiques Abdellah Khanafou. "La décision est prise d'accompagner les investissements dans le domaine de l'aquaculture", a déclaré le ministre à l'APS en marge d'une réunion d'évaluation du secteur de la Pêche. L'Etat a soutenu financièrement la création de fermes aquacoles dans le cadre du Plan de relance économique (2000-2005), mais "depuis aucun projet privé n'a pu voir le jour", selon un récent rapport de la Commission de suivi des activités aquacoles de la Chambre algérienne de pêche et d'aquaculture. Le montage financier des projets réalisés dans le cadre de ce plan était constitué d'un apport personnel de 10%, d'une subvention des pouvoirs publics à hauteur de 50 à 80% et par un crédit à moyen terme (5 ans) de 10 à 40%.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Moi ce que je voudrais comprendre c'est à quelles données ou bases se réfère l'Etat pour decider de telle ou telle chose? Notre Etat décide bennef'ha on diarit, un jour c'est oui, un jour c'est non, selon l'humeur de la rue.

    Commentaire

    Chargement...
    X