Annonce

Réduire
Aucune annonce.

google bloqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • google bloqué

    avais vous des problèmes à acceder à google, ça fait des heures que j'essai !!! le reseau marche très bien et tous les autres sites aussi.
    pouvez vous essayer ?

  • #2
    ca foncctionne parfaitement

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai ? !!!!!!!! Bizare !!
      des fois, y a des truc en informatiques vraiment bizares
      pourquoi tout les sites fonctionent chez moi et pas google ??? ça m'énerve

      Commentaire


      • #4
        c'est bon c'est revenu mnt

        allez savoir ce qui clochait !!

        Commentaire


        • #5
          Bof, l'informatique je ne me casse pas trop la tete, je n'ai ni antivirus, ni firewall ni que dall parceque sa ralenti la machine. En revanche de temps en temps je formate le pc et tout rentre dans l'ordre.

          Commentaire


          • #6
            je formate le pc et tout rentre dans l'ordre
            tu as une solution moins radicale ?

            car si tu as des donnees et toute une panoplie de parmetres et programmes personels que tu installé, tu ne peut pas te permettre de labourer le disk dure

            Commentaire


            • #7
              je n'ai aucune donnée sur le pc, j'ai un DD externe ou je stock les données.
              Voila comment je procède, toutes les données, images et autres recuperé sur le net ou pas sont stocké sur le DD externe y compris avec leurs virus meme s'ils sont verolés. ceci dit meme s'il ya des virus dans les données image et autre, puisque le DD externe n'est pas sollicité a tout bout de champs, les virus n'on pas la possibilité de tout infecter. donc de temps a autre je vais chez le copin qui possède le dernier Antivirus et je scan mon DD externe de preference chez lui et le tour est jouer.
              Quand a mon pc il n'y a que xp et qq programmes c tout.

              Commentaire


              • #8
                moi mon problème c'est pas les virus car j'ai linux et j'ai jamais eu affaire à un seul virus depuis 4 ans.
                Mon problème c'est de re-rechercher sur le net tout les programmes que j'avais et les réinstaller un par un et puis le joli parametrage optimisé du système à refaire ...

                mes disks durs externes sont tous pleins

                Commentaire


                • #9
                  @ far_solitaire

                  ça dépend du serveur du site aussi,comme la plupart des ingénieurs veulent acceder a des sites et savent bien que c'est le serveur mais aprés ça revient,2+ tu utilise UNIX sur un PC pour Mac OS X ??,c'est bien ça ??,moi ça fonctionne parfaitement Google...

                  @+

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X