Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FIN DU MONDE est pour demain: Vous faites quoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La FIN DU MONDE est pour demain: Vous faites quoi?

    Moi je me mets tout nu et je vais me baigner dans la fontaine aux lions du parc de la villette, puis je trace vers la tour Eiffel à pied (et encore tout nu!) un fois à son pied je mets la macarena dans mes ecouteurs et je danse! Vu que tout le monde sera occupé vaec sa propre vie je risque pas de m faire arreter, on me remarquera même pas d'ailleurs. Le soir je rente chez moi j'appelle toute ma famille, mes amis, mes proches, je leur souhaite une bonne et heureuse fin du monde, je fais quelques prières et je dors!

  • #2
    Je me ferai chier

    Commentaire


    • #3
      Moi je me mets tout nu et je vais me baigner dans la fontaine aux lions du parc de la villette, puis je trace vers la tour Eiffel à pied (et encore tout nu!)
      la fin du monde est dans une demi heure!

      La FIN DU MONDE est pour demain: Vous faites quoi?

      demain!!!!!!!!!!ca fait juste..........je prends le telephone.......
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Tu as tant de gens que ça à appeler Momo OU C'est juste que tu veux parler longtemps avec chacun d'eux.

        Moi j'ai maxi une dizaine de personnes à appeler et ce sera pour dire "salut, j'appellle pour dire que je t'aime, je te prie de m'excuser si je t'ai fait un tort quel qu'il soit, on se verra de l'autre coté inchallah." et j'ne aurai fini, aprés j'ecoute un peu leurs réponses, s'ils s'étalent trop je coupe en faisant semblant de passer sous un tunnel.

        Commentaire


        • #5
          je m'arrêterai pas de prier

          Commentaire


          • #6
            Bah, je me reserve 3 call girls, les plus belles de Paris, même si elles n'acceptent pas, je les kidnapperais.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              s'ils s'étalent trop je coupe en faisant semblant de passer sous un tunnel.
              hahahaha

              Commentaire


              • #8
                Vous passez des coups de fils ?

                Vous êtes vraiments des lourds, même la veille de la fin du monde, vous êtes des casses pieds, vous faites bien le boulot

                Moi, ne m'appellez pas, je serais occupé avec mes call girls, je me filme, je fais genre un film, dans un super hotel parisien, un 4 *, ... merci.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Tu as tant de gens que ça à appeler Momo OU C'est juste que tu veux parler longtemps avec chacun d'eux.
                  les deux!

                  c'est bizare mais tu me fais penser que si ca devait arriver..........j'aurrais plus de mal,de tristesse,de douleur a laisser ceux que j'aime que moi de partir!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    @momo : Arrêter de pleurnicher, c'est la fin DU MONDE, pour TOUT LE MONDE, toi eux, les chiens, les chats, El Slougui, les paquets de clopes, ... tout tout, les bouteilles de vin, de Pastis, .... tout tout, le voisin, la voisine, ...
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      MisterOver je parie que certaines de ces filles voudront faire rentrer du fric meme si la fin du monde est dans 1 minutes. Mais comme beaucoup auront le smêmes projets que toi, tu as intêret à pouvoir casquer dur (on parle en terme de millions d'euros). Et puis ta femme faudra que tu l'envoie chez ses parents genre "chérie va voir tes parents, passe avec les derniers moments de vos vies, commes ils ont passé avec toi les premiers moments de ta vie." émouvant non?

                      Commentaire


                      • #12
                        @31eme : Oui excellent ça tu me donne des idées en plus.

                        Je dirais ça aussi aux hommes qui veulent de la Call girls aussi, "Tenez mon telephone, appelez gratuitement les membres de votre famille, moi j'ai tout perdu, j'ai personne, laissez moi ces femmes, j'ai besoin de tendresse, et de hnana, il ne me reste personne", et là je ferrais verser qq larmes.

                        Et puis, au pire, je deviendrais violeur, ou je ne sais quoi, c'est la fin du monde. J'arrêterais toutes les belles femmes dehors, j'aurais des armes évidement.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Misterover tu m'épate

                          Commentaire


                          • #14
                            @momo : Arrêter de pleurnicher, c'est la fin DU MONDE, pour TOUT LE MONDE, toi eux, les chiens, les chats, El Slougui, les paquets de clopes, ... tout tout, les bouteilles de vin, de Pastis, .... tout tout, le voisin, la voisine, ...

                            , je deviendrais violeur,
                            mourir ..pendant la choooooooooose!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              @momo : Ah oui, ça c'est mon rêve, mourir dans les bras d'une très belle femme

                              Ca me rappelle une scéne d'un film, un avion qui tombe qq part, ils étaient qq uns, un homme et 2 belles femmes, à la fin à la fin, le mec arrive à convaincre une des 2 belles de coucher avec lui, juste avant de commencer l'acte, les secours arrivent :22:

                              @eviasra : C'est la fin du monde, tout est permis.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X