Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Examen du projet de création d'un centre commercial marocain à Sharjah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Examen du projet de création d'un centre commercial marocain à Sharjah

    Rabat, 20/01/11- Le ministre du commerce extérieur, M. Abdellatif Mazouz, a présidé, récemment à Rabat, une réunion consacrée à l'examen du projet de création d'un centre commercial marocain à Sharjah (Emirats arabes unis).

    A cette occasion, M. Mazouz a mis en exergue l'importance stratégique de la création d'un tel centre dans le but de promouvoir l'image du Royaume de manière générale, et le produit marocain en particulier, sachant que les Emirats arabes unis constituent une plate-forme commerciale régionale voire mondiale, indique un communiqué du ministère, soulignant que l'ensemble des participants à cette réunion ont accueilli favorablement l'initiative.

    Cette réunion a été marquée par la constitution d'un groupe de travail chargé de recueillir les informations et les données pertinentes concernant ce projet et de mener l'étude de faisabilité pour sa réalisation.
    Ont pris part à cette réunion le président de la Chambre de commerce, d'industrie et de services de Casablanca et les représentants des ministères de l'industrie, du commerce et des nouvelles technologies, de l'économie et des finances, de nombreuses banques, de Maroc Export et de la fédération des chambres de commerce, d'industrie et des services.

    20/01/2011 14:37.
    MAP

  • #2
    C'est quoi ce centre commercial ? Un centre commercial avec des produits marocains ? Un centre commercial détenu par des Marocains ? Un hanout géant tenu par un chelh () ?

    Commentaire


    • #3
      Maroc : Examen du projet de création d'un centre commercial marocain à Sharjah

      ce n'est pas parce que les frontieres sont fermées
      que le maroc sera etoufé et ne peut aller investir plus loin ,au bout du monde

      Commentaire


      • #4
        Un ministre qui negocie l'ouverture d'un centre commercial, il nommera surement son fils comme gerant biensur.. Ils sont ou les investisseurs marocains pour laisser un ministre parler a leur place.

        Un gouvernement a la benali

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par L'optimiste
          Un ministre qui negocie l'ouverture d'un centre commercial
          Le président chinois lui-même est entrain de négocier avec les USA l'implantation d'entreprises chinoises chez Obama !

          Commentaire

          Chargement...
          X