Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karima (Ruby) la Zahia de Silvio Berlusconi ! - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karima (Ruby) la Zahia de Silvio Berlusconi ! - vidéo

    Silvio Berlusconi est au cœur d’un nouveau scandale. Une jeune femme mineure affirme avoir participé à des jeux au domicile du chef du Conseil italien. La gauche italienne a demandé au chef du gouvernement Silvio Berlusconi de s'expliquer devant le Parlement.

    on fait avec..........

  • #2
    sa maman la fait rejoindre a elle en italy directement pour le domaine des soirée, bunga.
    et cette femme "maman" de karima la marocaine c'est le model que le roi et sa femme salma veulent avoir au maroc. en verra ce que va devenir leur khadija
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      elle s'habille et se maquille comme une adulte et on la prend en photos , et personne ne dit que c'est une mineur ...par-contre quand Berlusconi se la t****** tout le monde cri au scandale , du coup elle redevient mineur
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        je suis peut-etre hs ,mais il aurait pu se taper mieux que ça pour le prix que ca lui coute.......ok je sors

        Commentaire


        • #5
          doudou33
          les europeens ne sont pas stupide une marocaine d'apres le topic
          (polygam turc cherche marocaine)
          avec la fatiha suffit pour accepter tout avec la benedictions des parents 'ridat alwalidine' et la grande joie des freres ,soeurs,cousins, et toute la ville .
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Pauvre gamine...

            Peut être que si elle avait eu une vraie vie, digne, elle n'aurait pas eu à se vendre comme un morceau de viande au plus offrant.

            Ce genre de femmes me font pitié.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              coucou tout le monde,

              lol ,bon potentiel

              Commentaire


              • #8
                Mdrr, sacré berlucconi!!!!! il a dit à la police qu'il faut la libérer parce que c'est la nièce de moubarak.....

                Commentaire


                • #9
                  faut dire qu'il as bon gout le silvio ,elle ne fais pas son age et c'est une bombe!
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Une bombe?

                    Tout à l'heure aux infos (France24) quand mama l'a vue , elle m'a dit choufi choufi hadak el foum, tbahdel!! ( regarde sa bouche)

                    Ils ont dit que Berlusconi lui a filé 5 millions d'euros pour qu'elle se la ferme

                    J'adore cet homme, un vrai malade! il ne lâche rien

                    Commentaire


                    • #11
                      elle m'a dit choufi choufi hadak el foum, tbahdel!! ( regarde sa bouche)
                      allah ya weddi!!! 7ram 3liha.... qu'est ce qu'elle contre les lèvres charnues ta maman?!!.....moi perso j'adore.....miam miam.

                      Commentaire


                      • #12
                        Enfin je ne suis pas un homme et mama non plus donc on a du mal à comprendre

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerais bien t'expliquer.... m'enfin bon......

                          Commentaire


                          • #14
                            Manquerait plus que Karima jure qu'elle est encore vierge!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              ayahhhhhhhhhhh men karima e rubyyyyyyy pourquoi pas ?? selvio yahleb biha mrid va les hommes siiiiiiiiiiiiii stupides je changerai pas d'avis tant que je vis ils donnent une fortune juste pour leurs plaisirs les femmes revent du luxe donc font n'importe quoi n'importe qui n'importe comment n'importe ouuuuuuuuuuuuu hahahahahaha
                              rabi ydawi elmarda :22:
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X