Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Ali : sa Ferrari va au peuple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Ali : sa Ferrari va au peuple

    Alors que le dicatateur tunisien Zine El Abidine Ben Ali a quitté le pays il y a quelques jours pour se réfugier en Arabie Saoudite, le peuple tunisien a décidé de prendre sa revanche en pillant ses palais, ses villas, et ses...voitures.

    Le peuple reprend ce qu'il a l'impression d'avoir donné pendant toutes ces années...

    Dernier exemple en date, un tunisien qui, à l'aide d'un gros chariot élévateur, a tout simplement récupéré la superbe Ferrari 599 GTB Fiorano jaune de Ben Ali. Ces images sont passées en boucle sur les télévisions locales.

    Le conducteur de l'énorme engin aurait sobrement déclaré au journaliste : « Ben quoi ? C’est notre propre argent, après tout... ». Cette voiture est devenu un joli symbole post-révolutionnaire...

    Vous verrez dans la seconde vidéo que la Ferrari d'un membre de la famille du Président, une belle California rouge, a elle été totalement désossée (en plus d'avoir été massacrée).

    Yahoo

  • #2
    La foule s’empare des Ferrari du dictateur
    Deux Ferrari ayant appartenu au président Ben Ali ont été saisies par les manifestants. L’une a été entièrement désossée, l’autre transportée sur un chariot élévateur.

    En s’exilant vendredi dernier, l’ancien dictateur tunisien Ben Ali n’a pas pu prendre toutes les richesses accumulées pendant ses années passées à la tête de l’Etat. Des Tunisiens en colère se sont alors rués dans les résidences ayant appartenu au régime en s’emparant de certains biens ou en les saccageant. Et force est de constater que le niveau de vie de l’ancien président était nettement plus luxueux que celui de la majorité de ses concitoyens.

    Diaporama
    Manifestations contre Ben Ali
    Les émeutes au Maghreb
    Des images tournées par la chaîne néerlandaise «NOS Journaal» montrent d’ailleurs des manifestants transportant sur un chariot élévateur une Ferrari 599 GTB Fiorano ayant appartenu à l’ancien chef d’Etat. «Ben quoi? C’est notre propre argent, après tout», a déclaré le conducteur de l’engin à la fin de l’enregistrement.

    Mais si cette voiture de luxe semble avoir été épargnée, ce n’est pas en revanche le cas d’une Ferrari California, ayant appartenu à un autre membre de la famille. L’auto a été entièrement vandalisée dans son garage, comme on peut le voir dans la séquence ci-dessous.

    20 minutes Ch

    Commentaire


    • #3
      le pauvre ben ali , ne possede qu'une seule ferrari.
      bon les tunisiens ne sont pas beaucoup ils peuvent partager la voiture entre eux (piece par pieces)
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        une belle California rouge, a elle été totalement désossée (en plus d'avoir été massacrée).
        ah quel dommage ! ils vont faire quoi des roues, une charette de legumes ?
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          ah quel dommage ! ils vont faire quoi des roues, une charette de legumes ?
          haha...

          Commentaire


          • #6
            Quel gâchis..

            Commentaire

            Chargement...
            X