Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père et ses deux enfants tentent de s'immoler à M'sila !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un père et ses deux enfants tentent de s'immoler à M'sila !

    Un père et ses deux enfants tentent de s'immoler à M'sila !

    Dans la soirée du mercredi, aux environs de 20 heures, un quadragénaire, habitant la ville de M’sila, père de deux enfants, âgés respectivement de 8 et 11 ans, s'est présenté devant le siège de la wilaya et s’est aspergé d’essence en compagnie de ses 2 enfants. Et au moment où il s’apprêtait à gratter sur une allumette pour mettre le feu sur son corps, des gardiens et agents de police ont intervenu pour l'empêcher de commettre l'irréparable.

    Par cet acte de désespoir, ce père de famille, souffrant d'une terrible situation de précarité, a voulu protester contre la Sonelgaz qui lui avait coupé l’électricité en le laissant lui et sa famille dans le noir pendant plus de trois jours.

    Et pourtant ce malheureux père de famille a réussi à récolter la somme indispensable et s'est rapprocher des services de la Sonelgaz pour s'acquitter de sa facture dans l'espoir de revoir la lumière dans sa demeure.

    Malheureusement, la Sonlegaz n'a nullement réagi comme il fallait et a laissé, une fois encore, cette famille déshéritée passer une autre nuit froide sans électricité. Le lendemain, le père de famille et ses deux enfants regagnent le centre-ville de M'sila pour tenter de s'immoler devant le siège de la wilaya !

    Ghellab Smail
    El Watan

  • #2
    c'est vraiment n'importe quoi, ce monsieur n'a pas le droit d'obliger ses enfants a s'immoler, ce sont des gamins qui n'ont pas la maturité, il devrait être accusé pour cet acte criminel. peut importe l'état de desespoir, on ne doit pas imposé des décisions aussi radicales a de jeunes enfants.

    Il est vrai que la situation au pays est desastreuse, je ne veux donner de leçons a personne a partir de mon clavier a Montréal. mais le bons sens me dit que des enfats doivent être protégés et qu'on on décide de mettre fin a sa vie, cela ne va surement pas améliorer la situation de nos enfants.

    Il faut revenir a la vie de nos prophètes et tirer les leçons de celle du prohète Ayoub Allayhi Assalam.

    Rien ne justifie d'imposer un tel geste envers des enfants.

    Allah yahdina, c'est devenu un grand n'importe quoi cette affaire d'immolation, ça va perdre tout son sens a un moment...


    l
    (Veni, vidi, vici ) Julius Caesar

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas qu'il allait réellement le faire (enfin j'espèr), c'était juste pour faire réagir, et attirer l'attention sur sa situation....c'est un peu réussit puisque on en parle, reste plus qu'a lui régler le problème.
      C'est quand même malheureux d'arriver jusque là pour que le peuple soit écouté

      Commentaire


      • #4
        Il n'a pas le droit de faire ça à des enfants en bas age..

        J'espère qu'on va le jeter en prison !!

        Commentaire


        • #5
          c'est devenu une habitude
          tout d'un coup personne n'arrive a supporter la misère , c'est seulement maintenant qu'ils s'en rendent compte qu'ils souffrent après toutes ses années de misère qu'ils ont vécu...
          c'est pas en se donnant la mort qu'ils vont changer leur situation , ils la dégradent encore plus
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Le lendemain, le père de famille et ses deux enfants regagnent le centre-ville de M'sila pour tenter de s'immoler devant le siège de la wilaya !
            Demain un glandu va faire de même pour qu'un banquier lui donne de l'argent à l'oeil.....

            Commentaire


            • #7
              Qu'est ce que c'est que ces histoires a la con? Dorenavant, il ne faut pas essayer de sauver ces gens qui font du chantage.

              Commentaire


              • #8
                pathétique

                Commentaire


                • #9
                  ca tourne a la djyaha.
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    Tentative de suicide, et de meurtre sur ses propres enfants! inhumain, tout simplement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Irresponsable surtout pour ces enfants, il faut arrêter ce genre de choses même si la situation est très difficile.


                      Il faut revenir a la vie de nos prophètes et tirer les leçons de celle du prohète Ayoub Allayhi Assalam.
                      Rabi Ya3tek Al Kheir inch'Allah.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        suicidaire assassin, de quel droit il tente d' arracher la vie a des gamins?
                        Comme a dit spacialle, la misère ne fait mal qu'en ces moments...
                        Allah ya3fou !

                        Commentaire


                        • #13
                          ya3ni je le comprend moi......3 jour a m'sila et je m’immole au kérosène :22:
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            @TRAKS

                            Heureusement que tous les gazaouis n'en font pas de même...

                            Commentaire


                            • #15
                              Il tente de bruler ses enfants ainsi que lui même pour une coupure d'électricité. Hallucinant !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X